Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade dans le chateau d'une magnifique reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 16:46

Vampa avançait au hasard puis il se retrouva face à un immense chateau aussi imposant et magnifique que sa propriétaire (^^), il voulut entrer alors il s'avança vers la grande porte deux cadavres par terre serve de garde alors il enjamba les cadavres puis il entra dans un grand couloir il continua puis s'arreta devant une grande porte il s'appuya contre le mur et attendi


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 17:02

[H.J: Tu t'es trompé de prénom. C'est sur foggy que tu t'appelles Mizuki^^]

La reine était à l'intérieur de son magnifique château. Plus exactement dans sa grande chambre en train de torturer une de ses servantes. Quelques temps après, la servante sortit de la chambre en courant et a moitié déshabiller. Celle ci poussa un cri en voyant le jeune homme qui se tenait devant la porte et s'évanouit. En entendant cela, la reine soupira et se leva paresseusement de son lit immense. Elle sortit de la chambre et découvrit un homme juste devant sa porte. Miatsu eu un réflexe tout a fait normale. Elle sortit ses deux saïs et les pointa sur l'homme.

"Qui êtes vous et qui vous a permit d'entrer ici?"

Miatsu disait cela avec une voix plutôt sèche et froide. Elle s'aperçu bien vite que ce n'était qu'un démon donc le regarda avec un air un peu moins "méchant" bien que sa l'énervait de voir une personne dans son château sans qu'elle en soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp avec la belle^^   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 17:08

Vampa se remis debout aida la servante à se lever puis la fit partir il soupira regarda la reine et dit
Vos gardes mon laissaient passer enfin je les ai forcé car ils étaient mort
Vampa dit sa et sourit en repensant aux gardes mort, puis ses yeux se deposerent sur le corps de la reine elle était tres attirante
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 17:26

La reine soupira en apprenant que ses gardes étaient encore morts.

" Ce sont vraiment des incapables...."

Miatsu vit ensuite que le jeune homme avait posé ses yeux sur son corps. Celle ci vint a coté de lui et lui remonta le menton.

"Vous êtes qui? Et pourquoi être venu dans mon château?"

La reine se mit à son tour a regarder le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle sentit une "énergie" en lui qui lui plaisait alors l'invite a entré. Elle prit deux verres de sang, un qu'elle garda et un qu'elle tendit à l'homme. Elle en bu une gorgée et se reposa sur son lit qu'elle adorait^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: ok   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 17:43

[je ne me fixais pas sur ton corps je les juste regardais comme sa mais c'est pas grave^^]

Vampa était géné d'avoir était remis à sa place comme sa, il prit le verre, fit tourné la mixture et l'approcha de ses levres, il en but une gorgé, c'était assé bizard mais il ne voulait pas vexer la reine il en rebut une gorgé finalement il s'y faisait il but une autre gorgé et reposa le crane

Je m'appelle Vampa je suis un demon banale et j'aimerais devenir chef des démons et je suis dans ce chateau car je voulais vous rencontrer

Vampa plongea ses yeux dans ses yeux d'un rouge intense il en resortit pour ne pas encore se faire humilier
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 18:01

La jeune femme eu un peu de mal a boire le sang qui se trouvait dans son verre.

"Il est pas super ce sang....."

Miatsu écoutait le jeune homme qui se "présentait". Elle sourit et le regarda encore un petit moment. La reine s'éloigna de quelques centimètres et sortit son katana. Elle effleura la joue de Vampa et quelques gouttes de sang sortit.

"Si vous permettez...."

Miatsu posa son arme et se mit en face du jeune homme. Comme sa son habitude, elle but le sang qui s'échappait de la joue de Vampa. Elle faisait sa très souvent.

"Vous savez, je trouve votre sang très bon. D'habitude les démons ont un sang imbuvable mais le votre est vraiment délicieux."

La reine refit sortir du sang de la joue de Vampa et en but encore un peu.


[H.J: En fait, j'avais oublier de te le dire mais tu fais pas assez de ligne! Je te demanderais pas d'en rajouter a tes postes précedent mais auxprochains, je les conterais les lignes. tant qu'iln'y en a pas 7,je répond pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 18:14

[a ok j'avais oublié désolé promis sa feras 7lignes^^]

Vampa vit la reine s'approcher de lui et lui couper legerement la joue, puis boire son sang, il trouvait sa drole, il en sourit puis une chaleur envahie son corps il en fit abstraction il s'ecarta de la reine puis fit apparaitre une petite flamme pour coteriser la plaie mais pas totalement il laissa une partie legerement ouverte pour que la reine puisse continuer car cela ne le deranger pas mem e plutot il trouvait sa marent cela lui fit legerement mal mais il ne fit pas attention à la douleur, il était omnibulé par la beauté de la reine puis il lui dit

Vous savez mon sang n'est pas meilleur que les autres je n'ai fait que le meriter... en tuant d'autre personne et non en étant un lache, le votre doit etre aussi bon d'apres votre reputation

La reine avait une reputation de femme fatal plutot belle mais tueuse, Vampa mit les mains dans ses poches et attendit uen reaction de la reine
Puis finalement il s'approcha de la reine et passa sa main dans le dos de la reine
Je pense vraiment que votre sang doit etre exelent l'avez vous deja gouté?
Vampa en disant sa sortit sa petite dague et l'approcha de son menton


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 22:58

[Tu vois que tu as réussi les 7 lignes remplis^^]

La jeune femme sourit a la réflexion de Vampa. Celui ci c'était refermer un peu la petite blessure que lui avait fait Miatsu et s'approcha d'elle. Il passa ensuite sa main dans son dos et sortit une dague qu'il pointa au menton de la jeune femme. La reine sourit et se coupa légèrement dans le bas du menton.

"A toi de juger je n'ai jamais goûter le mien"

Miatsu sourit et prit encore une fois un peu de sang qui s'écoulait, beaucoup moins vite qu'au part avant, de la joue de Vampa. La reine passa ses bras autour du jeune homme avec un petit sourire plutôt joueur. Elle envoya une petite flamme qui alluma une bougie qui se trouvait à coté deux personnes. Il y eu un de ses serpents blanc qui s'approcha d'eux. Miatsu passa son pied en dessous du serpent et l'envoya valser. Celui ci atterrit plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: pauvre serpent   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 26 Jan - 23:07

Vampa tenait la dague près du menton de la belle, et celle-ci se coupa

légèrement puis reprit un peu de sang à Vampa, puis elle frappa dans un

serpent blanc qui glissait discrètement près de nous, Vampa voyant la petite

ouverture de la reine, s'approcha puis se cola presque à elle il lécha un peu

de sang et parut étonné


Il est quand même meilleur que celui que j'ai bu même si celui que j'ai bu était délicieux

Vampa voyant une lumière s'allume, il éteignit la flamme avec sa main

C'est plus drôle dans le noir...

Vampa posa sa lèvre sur le sang de la reine puis reprit en souriant

Voulez vous gouter votre sang?

Toujours en souriant et guettant la réaction de la reine il reprit

Venez le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 27 Jan - 20:04

La jeune femme restait collé a Vampa un petit sourire aux lèvres. Il bu son sang et éteignit la bougie que la reine venait d'allumer. Il l'invita alors à venir boire son sang. Miatsu accepta et lécha doucement les lèvres du jeune homme.

"Pas mal. Mais je préfère le votre."

La reine sourit et planta ses ongles dans la joue de Vampa. Encore une fois, du sang sortit et Miatsu le bu directement. Ensuite, la reine lécha ses lèvres jusqu'a ne plus avoir de sang (autour de la bouche). La jeune femme avançait contre Vampa se qui le faisait reculer. Ils arrivèrent devant une étagère pleine de bocaux.

"Ce sont mes bocaux préféré vous voulez savoir se qu’il y a à l’intérieur ?"

La jeune femme sourit et ouvrit la boîte. De répugnant crapaud sortirent. Miatsu mit sa main dans le bocal et sortit plusieurs yeux plus ou moins gros. Elle les jeta un peu partout dans la pièce.


"Non c’est pas celui la…."

La reine en prit un autre. Dedans, il y avait un bébé. Mais pas encore née. Il avait été sortit du ventre de sa mère avant que leurs d’accoucher soit arrivé. Miatsu regarda un moment puis reposa le bocal.

[J’ai tiré l’idée du bébé dans un film que j’ai vu totalement par hasard qui s’appelle « Milo » Je suis pas sur de l’orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyDim 28 Jan - 1:12

Shiro arriva à son tour, il s'était absenté quelques instants après être allé en salle de repos, foutre des trampes à des gardes.
Il interrompit les deux jeunes gens.


"Bonsoir jeune homme..."

Vampa put reconnaître le celèbre chef des garous, connu pour sa cruauté et son sérieux à toute épreuve.


"Vous êtes un démon... "

Il posa les yeux sur le bébé d'un air neutre.

"Pas de bol... J'espère que vous en aurez plus que lui...
Je peux vous être utile Reine Miatsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: cool   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyDim 28 Jan - 12:55

[euh on est dans le noir :/ lol tempis]

Vampa se laissa faire par la Reine mais un homme entra dans la piece Vampa du detourner son regard de la reine, Vampa dégaina son épé
Et regarda le garou avec un regard haineux
Oui je suis un démon et alors
Vampa rengaina son épée mais laissa sa main sur le pommeau
Et que me vaut de rencontrer le chef des garous??
Vampa observait le chef des garous il ne laissait aucune expression paraitre sur son visage ce qui était étrange tres étrange.
Dommage qu'il soit entré
Vampa aurait bien voulu rester avec la Reine un peu plus longtemps mais ils ont été interrompus....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyDim 28 Jan - 23:12

[Les loups sont niquetalope]

Le garou vit la blessure de Vampa.

*Il a du avoir le même acceil que moi...*

Le démon dégaina son arme puis la rangea.


"Tu ferrais mieux de ne pas m'afronter, tu n'a jamais connu la fureur d'un chef de clan, mieux vaudrait pour ta santé que tu ne la connaisse jamais, lâche ton foureau."

"Tu a l'air d'avoir un caractère bien trampé démon, je te conseille de faire attention, tous les êtres maléfiques ne sont pas tes amis."

Il regarda les yeux de Miatsu d'un air toujours aussi neutre et froid puis il posa son regard sur ceux de Vampa entament alors une baston de regard avec le jeune homme, les yeux du chef des garous faisaient penser à ceux d'un tueur, d'un bleu clait comme l'océan et d'une puretée très impressionnante, toute les émotions de Shiro passaient à travers ses yeux, il ne semblait y avoir que de la colère et de l'envie de vengeance, rien de rassurant ne sortait de se personnage en cet instant.

Il continua de fixer les yeux de Vampa en attendant une réaction de sa reine dont il était devenu garde du corps, dorénavent, c'était son boulot de se méfier de tout le monde dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyJeu 1 Fév - 19:29

Shiro entra dans la chambre et entama une petite discution avec Vampa. Miatsu se souvint qu'elle avait toujours le bocal dans les mains donc le reposa sur l'étagère en souriant.

"Ne vous inquiétez pas Shiro, sa va très bien. J'accueillait juste ce démon comme il le faut^^"

Miatsu sourit de nouveau. Elle n'avait pas fini de s'amuser avec Vampa mais bon, elle reprendrait sa distraction plus tard. Miatsu alluma quelques bougies tout autour d'eux. ne sachant quoi dire de plus, la reine se tu. Elle regarda Shiro qui fixait Vampa et détourna le regard sur ses bocaux. Ensuite, elle regarda ou été le serpent blanc qu'elle avait viré un peu au par avant. Il se fut que l'animal n'était pas loin d'elle. Après quelques pas, elle arriva le serpent. Elle le prit dans ses bras et lui caressa la tête.


"Vampa, vous resterez bien manger ce soir j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyJeu 1 Fév - 23:06

Mizuki frotta son pied par terre il aurait bien voulu rester avec Miatsu mais tempis, quand il entendit sa proposition il sourit
Bien sur avec un grand plaisir
Mizuki fit une reverance et observa Miatsu elle était tres belle et l'attiré mais il devait se retenir, il la regarda quand meme un petit instant puis reparla à Shiro
Pouriez vous m'entrainer au combat?
Puis il se retourna vers Miatsu, il lui sourit
Le diner est servi à quel heure? et il y aura t-il de votre sang à boire??

Mizuki se rappeller de l'acceuil de la reine surtout le moment du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyJeu 1 Fév - 23:40

Miatsu et Vampa prononcèrent des paroles tour à tour avant que Shiro ne s'y mette.

"Tu crois sa..."

"Dans ce cas, amène toi dans la cour, cet endroit n'es pas assez grand pour que j'execute même un Shikai. Ou alors, tu veux rester avec elle ?"

Il regarda Miatsu avant de prendre conger.

"Ma reine..."

Il se baissa à embrassa sa main cachée par son gant avant de se retourner et de sortir lentement pour laisser le temps à Vampa de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyVen 2 Fév - 23:18

Vampa hésita la reine ou l'entrainement il fit un pas en avant puis unen arriere, il ne savait pas quoi faire
Hum euh oui j'arrive
Il passa pres de la reine au cas ou elle voulait le retenir on ne sait jamais i lavança lentement puis sortit son épé
Je suis pres
Il avança et se prépara à passer la porte, quand... il fit demi tour embrassa la reine et repartit presque en courant tres géné
Je suis désolé...
Il regarda le loup garou
Met moi une drotie sa va me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 1:12

Shiro regarda Vampa d'un air neutre.

"Okey..."

Il serra son poing très fort et le cogna aussi fort qu'il pouvait dans la joue sans ajouter de magie pour ne pas le tuer, un craquement de doigt se fit entendre tant le choc fut violent.


"C'est bon là ?"

Il se retourna et avanca pour finalement se retrouver dans la cour avec Vampa.

"Aller, en garde petit-dragueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 11:59

Miatsu écouta la discution des deux jeunes hommes et Shiro lui lança un "défi". Vampa l'accepta mais en partant, il revint embrasser Miatsu et repartit aussitôt. La reine sourit et les suivit voir un peu comment sa se passerais. Elle fut très étonner d'entendre que le chef des démons voulait recevoir une droite. Shiro ne cherche pas longtemps et fit se qu'il demandait. Ils étaient dans le cour, le démon et le garou en face tendit que Miatsu était plus loin et regardait se qu'il se passait.

"Doucement Shiro va pas le tuer au premier coup! J'en ai besoin de celui la laisse le quand même en vie!"

Miatsu voulait voir comment le garou et le démon se battaient mais ne voulait pas qu'un des deux meurt. Elle ne les connaissait pas beaucoup mais tenait quand même a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 18:43

[je me rappelle que d'un pouvoir alors au début je vais pas utiliser de pouvoir^^]

Mizuki sourit quand il reçut la droite un démon a besoin d'etre pousser dans la rage pour combattre, il fit une tape amicale à Shiro

Merci, mais maintenant c'est à moi

Mizuki se mit en garde serra les poings et les entoura de feu, il courut vers Shiro et tira une boule de feu à droite et au dessus de la tete de Shiro pour le forcer à se pencher a gauche et il mit un coups de poings sur le coté gauche de Shiro mais laissa son poing entouré de flamme

Arghhh...

Il s'arracha pour fraper de toute ses forces il ne devait pas se ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 23:18

Miatsu laissa les deux jeunes gens partir Vampa tenta une manoeuvre.
Shiro agrippa à la main la boule de feu de son adversaire et lorsqu'il tenta de lui asseiner un coup de poing dans le flanc gauche, il lui colla la boule de feu sur la la main d'attaque, Vampa n'avait pas mal car sa main était elle même entourée de feu, le chef des garous se servit seulement de la boule de feu comme bouclier face à l'attaque de son adversaire.


"Quel dommage... On dirait que ta magie ne m'affecte pas..."

Puis il dit a Miatsu en criant toujours sans tourner le regard de Vampa.

"Miatsu-sama, je ne sais pas comment faire pour le frapper sans le tuer... je vais essayer de trouver un truc original..."

Il serra son poing, la boule de feu disparue et les deux mains celles de Shiro et celles de Vampa se contrèrent, laissant place à une épreuve de force brute.


"Je te conseille de te protéger le dos..."

Des poils apparurent sur tout le corps de Shiro, ils étaient tout noir, ses muscles doublèrent de volumes et ses yeux s'allumèrent jaune, il ressemblait à un loup avec une anatomie humaine.

"J'ai dis... fais gaffe à ton dos..."

Il repoussa moyennement fort le poing de Vampa avec le sien, biensûr il tenta de resister, mais la puissance physique du chef garou n'avait absolument rien à voir avec celle de tout à l'heure, Vampa fut donc propulsé à l'autre bout de la coup et s'applatit contre un mur, réduisant celui-ci en miettes dans une violente explosion, Vampa avait juste très mal aux mains à cause du choc.

"J'ai oublié de te mentionner, qu'il ne faut jamais attaquer un chef de clan en premier, en particulier si celui ci est sans pitier... Je n'y vais pas trop fort parce que je respecte mes engagements auprès de ma reine.
Relève toi... Tu n'es pas encore mort... Vampa."
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: erf   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 23:23

[ok t'es un dieu et moi une sous merde]

Vampa s'écrasa contre le mur et sourit, il réfléchi à un plan dans une situation pareil cela est tres compliqué, il repensa à la force de Shiro et compris qu'il ne devait pas l'attaquer au corps à corps mais il ne crain pas la magie, Vampa s'acroupie

Hum intéressant mais tu n'es pas beau avec tous tes poils

Vampa souriait il savait bien qu'il ne pouvait rien faire, il tenta une derniere attaque il réchauffa toute l'atmosphere et faisait semblant de ne pas connaitre la résistance de Shiro il avança d'un air gagnant et au dernier moment le faucha

ps: moi je te laisse des possibilité d'esquive



[EDIT BY SHIRO : Excuse je suis modo et chef de clan, Saphira m'a préciser que j'était beaucoup plus fort que d'autres joueurs par mon rang. En plus je suis gentil, c'est pas comme si je t'avais envoyé en enfer :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptySam 3 Fév - 23:38

Shiro fit un petit sourir à la remarque de son assaillant.

"Chaqu'un son avis..."

Puis il s'avanca pour le faucher, Shiro esquiva d'un saut.

"Prévisible !"

Il retomba le poing en avant en direction du visage de Vampa, il voulait faire le cakos et ne s'applaiquait pas trop trop sur ses attaques, Vampa esquiva donc, le poing de Shiro laissa une grande marque au sol creusant le béton puis il se mit sur les mains et se relanca afin d'atterir loin de son adversaire.

"Tu n'es peut être pas si mauvais, montre m'en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyDim 4 Fév - 12:07

Vampa avait réfléchi il devait l'attaquer à distance mais Shiro ne devait pas le savoir, Vampa sortit son épée et s'avança, il lança des boules de feu vers Shiro sachant tres bien qu'il les esquiverait puis lui attrapa la cheville grace à sa langue [mon pouvoir] le projeta contre un arbre, il si enfonça mais grace à sa résistance physique, il n'en mourut pas


Je pense que je peux faire mieux mais je ne veux pas vous blesser

Pendant que Vampa parlait pour faire diversion il copiait la transformation de Shiro sachant qu'il ne pourra pas la faire comme lui mais au moins cela le rendra un peu plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine EmptyDim 4 Fév - 23:10

Shiro esquiva les boules de feu mais se prit tout de même le coup de langue et fut envoyé contre un arbre, il se décrocha de l'arbre sa silouaite était imprimée dedans, il echauffa ses articulations.

"Pas mal du tout ! Je pense que je peux devenir un peu plus méchant maintenant..."

Il ferma les yeux puis de son foureau sortit son épée, enfin, une partie, puis il dit à son adversaire calmement.

"Pleure, Suzumushi."

Sa langue sortit de sa bouche et se propulsa contre Vampa qui fut surpris que Shiro utilise la même technique que lui, il l'esquiva de peu puis remarqua que pendant son esquive, la lame de l'épée était devenue toute noire et que le monde était devenu tout gris autour de lui, il senti sa concentration se briser enfin il eut l'impression que Miatsu ne bougeait plus comme si elle avait été figée, le roi des garous lui dit.


"Le combat va devenir bien plus dificile pour toi maintenant... Tout est figé, ne te semble t'il pas que nous sommes les deux personnes en couleurs dans ce chateau ? C'est normal ! actuellement, j'utilise ma magie noire pour nourrir mon energie spirituelle de tout ce qui es figé par mon sort."

Il dégaina entière son épée d'une manière très brutale et extrêment rapide.

"Viens ! Réessaye !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le chateau d'une magnifique reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite dans le chateau de la reine blanche
» May reine des magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le sinistre château de la reine Miatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser