Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 balade dans le chateau d'une magnifique reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:26

Vampa n'était pas destabilisé il ne craignait pas la magie mais il entra dans le jeu de Shiro pour le tromper il dégaina son épé et avança hasardeux mais il copia la technique de Shiro pour augmenter ses capacités mais cela était plus limité que l'original, il s'approcha de Shiro et l'attaqua de front avec sa langue au niveau des genoux puis lui mit un coups d'estoc avec son épé avant de tenter de lui trancher une jambe grace a sa rapidité aquise par la magie noir

Cela devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:15

Shiro était beaucoup plus rapide et puissant désormais, lorsque la langue de son adversaire s'envoya vers lui, il envoya un coup d'épée dedans se qui l'entailla beaucoup l'obligeant à la rentrer.

Puis il s'approcha pour lui mettre un coup d'épée, i ll'esquiva de peu en faisant un pas de côté puis il s'attendit à une attaque sournoise, se qui arriva. Shiro Sauta à hauteur de la lame et la plaqua au sol avec le pied esquivant le coup, il dit d'un ton calme alors que ce combat d'entraînement était très plaisant, à un bon rytme et surtout pas méchant.

"Prépare toi !"

Il tenta d'asseiner un coup d'épée frontal et lent en direction des yeux de son adversaire qui fit une esquiva matrix, perdant quelques cheveux au passage.

"Tu n'es pas un bouseux, adversaire, tu es même très bon, la reine t'as egalement engagé comme garde je supose ?"

Il regarda l'univers qu'il avait figé sentant encore plus de puissance monter en lui de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:23

Vampa était content de s'entrainer avec Shiro il souriat pendant son combat quand il esquiva de peu l'épée il fit une roulade pour se receptioner de son esquive il se redressa fit un clin d'oeil à Shiro et se remit debout et detendu

Je vais m'arreter là je ne suis pas assez fort

Vampa avançait doucement il savait que ce qu'il allait faire était lache puis il se reprit ce n'était pas un lache!!

Finalement c'est bon

Il dégaina son épée concentra son energie dedans puis sortit une dague qu'il lança à Shiro

NE ME L4ABIME PAS

Puis il courut a une grande vitesse vers Shiro echangea quelque coups parait par Shiro puis en para de ces ocups à lui et se rua en avant

Attrape ça!!

Il tenta de mettre un coups de boule à Shiro et en meme temps un coups d'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:48

Vampa voulut arreter l'entraînement mais Shiro ne rengaina pas puis il sortit son épée et lanca une dague.

"Tu croyais que sa me blesserait ?"

Il attrapa la dague au vol, il était démentielement plus agile depuis qu'il avait lancé son sort de Suzumushi.
Il relanca la dague à Vampa qui l'esquiva en se ruant sur lui, il para quelques coups et s'en échangèrent, c'était plaisant mais ils ne se battaient pas à fond pour ne qu'aucun des gardes du corps ne soit tué.

Puis le garçon tenta de lui asseiner un coup de tête et un coup d'épée en même temps, Shiro agrippa la lame de l'épée à une main, il pissait le sang mais avait détourné l'épée sans être bléssé au corps puis mit un coup de tête de toute ses forces à Vampa, les deux cranes se heurtèrent, des fentes se créèrent sur chaqu'un des visages et une masse de sang en coula, les deux personnages étaient sonnés, Shiro lacha l'arme de son adversaire puis recula tendit qu'il se remettait rapidement de sa blessure grâce à Suzumushi. Il sentait encore les effets du coup de tête mais fut quand même assez concient pour effectuer une dernière action.


*Je n'utiliserai pas mon Bankai, je pourrait le tuer et détruire ce chateau, à la place je vais seulement...*

"METTRE FIN A CET ENTRAINEMENT !"

Il leva sa main gauche en direction de Vampa alors qu'il s'était déjà reculer de quelques mètres, so nadversaire était un peu plus sonné que lui et se remettait un tout petit peu moins vite, alors qu'il titubait encore un dit :


"Le bras gauche du diable, la muerte !"

Cette attaque s'appelait la mort, mais il savait pertinament que même si elle causait de gros dégâts pouvant faire s'arrêter un combat sur le champ, il était presque impossible de tuer un adversaire avec, à moins que cette technique ne soit employée comme coup de grâce.


Il serra son poing gauche, une tête de mort semblait apparaître dans l'air juste devant Vampa.

"The... End..."

Une explosion titanesque se produisit tendis que le monde se remit à s'animer et à reprendre ses couleurs naturelles.

Lorsque la fumée se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:16

[Salut c 'est moi la chieuse ... Shishi tu nous a fait un super post mais n' oublie pas que les geste que fait vampa il n' y a que lui qui puisse les faire dans la réalité tu ne peux pas forcer quel'un a faire quelques chose donc tu ne peux pas faire faire quelques chose a Vampa ... enfin voila bye la chieuse dégage ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:26

[oui pasque la je suis dans la mer** ^^ et aussi est ce que le coups de poing de Shiro est compté comme de la magie car je suis invulnérable à la magie??]

Vampa titubait a cause du coups de Shiro puis il encaissa le coups de Shiro il fut gravement blessé il se remit à genoux, puis se releva sourit et regarda Shiro mais cette fois ci les yeux de Vampa était rouge mais pas meurtrier juste plus imposant, une aura noir se dégageait de Vampa celui ci serra son poing puis resourit à Shiro

Merci...

Une tete de mort semblable à celle que Shiro avait fait apparut puis il frapa Shiro de toute ses forces Shiro fut touché dans l'estomac et propulsé un peu plus loins

C'est trop puissant je n'aurais pas du le faire

Le bras de Vampa saignait de multiple blessure sur son corps et une autre sur sa tete il était mal en point mais avait senti qu'il progressait, il s'appuya contre le mur et enleva son t-shirt il s'en servit de pensement pour son bras, se remit en garde

Je n'ai pas fini

La garde de Vampa était fébrile il saignait abondament mais Shiro ne devait pas etre en bon état non plus

Je suis pret



Vampa courut vers Shiro mit un coups de poing à Shiro met s'arreta avant de le toucher, son t-shirt était remplie de sang et il ne pourrait plus combattre si il force trop

Il faut que j'arrête...

Vampa s'évanouie il s'était vidé de son sang, il ouvrit legerement les yeux mais ne pouvait plus se battre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:26

[Non ce n'est pas de la magie, une deformation brutale de l'air c'est tout.]

Vampa mit un terrible coup à Shiro qui fut propulsé, il perça un mur et se planta dans un autre, son adversaire fonca sur lui pour l'achever mais ne pouvait plus combattre, Vampa s'écroula tandis que Shiro sortit du mur, il avait repris sa forme humaine et était tout ensenglanté, il tenait son épée à la main et il titubait, il voyait trouble et vit son adversaire à terre, il haleta et s'avança en sa direction.


Il faillit tomber et se retint en plantant son épée juste à côté de la tête de son ennemi, prenant appui sur le pomeau, il tendit son autre main à Vampa.

"Bien joué."

*C'est terminé... il est exellent, heureusement je n'ai pas eu à utiliser de Bankai...*

Il attendit que son ex-adversaire lui prenne la main et se relève.

[Au fait boss, je vois pas où je transgresse la volonté de Vampa :s J'ai juste dis qu'il esquivait un coup de dague, t'aurait préféré qu'il se mange un headshot ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:48

Le temps s'était arrêté mais quand il reprit son cour, Miatsu secoua la tête et chercha où étaient les deux combattants. Elle vit enfin Vampa a terre et Shiro a coté qui prenait appuis sur son épée. Les deux étaient plein de sang. La reine couru et se baissa pour être a hauteur de Vampa. Elle mit une main sur son bras qui était entouré de son tee-shirt tout rouge de sang. Elle détacha son pansement qu'il avait fait. La main de Miatsu était maintenant pleine de sang. Elle toucha des deux mains la blessure du démon qu'il avait au bras et une étrange petite lumière apparu en refermant la plais de Vampa. Il ne saignait plus mais était quand même toujours rouge. Ensuite, elle fit pareil avec sa tête qui saignait. Elle ne le guérit pas complètement mais ça suffisait a lui calmer la douleur. Elle se releva et appela deux servantes qui vinrent aussitôt avec de l'eau. Il y en avait une qui enlevait un peu le sang qu'il y avait sur Vampa et une autre qui fit pareil mais avec Shiro.

"Sa avait l'air d'être un beau combat! Mais j'en ai loupé la moitié....Mais bon, vous voulez peut être vous reposez non?"

Miatsu sourit et était maintenant sur que ses deux gardes du corps lui seraient très utile. Parce que si elle contait sur ses gardes pour la protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:54

Miatsu accourut au chevet de Vampa, il serra d'ailleurs les dents en voyant qu'elle se préocupait peu de lui, cette action de s'enerver avait sur lui un effet dynamogène, Shiro reprit soudain des forces et rangea son épée dans son dos.

Des servantes accoururent.


"Un très beau combat en effet..."

De la fumée sortirent de ses plaies qui se refermèrent puis il fit signe aux serventes de s'occuper plutôt de Vampa qui allait plus mal que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:13

Vampa sentit ses blessures se refermer puis quand il ouvrit les yeux il vit Miatsu il lui sourit puis il vit la main de Shiro il la prit et se releva, puis une chaleur noir envahi Vampa il se sentit revigorer, il mit une tape amicale à Shiro et déposa un baiser sur la joue de Miatsu

Tres intéressant, je suis pret à me battre pour la reine

Il essuya sa lame sur son t-shirt, puis sourit à Shiro il s'approcha de lareine

Euh oui j'aimerais bien me reposer et avez vous d'autre vétement?

Vampa était tout ensanglanté et pas beau à voir mais il ne soufrait plus, il fit un sourire à la reine

Merci j'en avais besoin

Il s'appuya contre un mur et attendit des vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:05

Shiro voyant les servantes et Miatsu soigner Vampa qi parlait à sa reine, décida de s'en aller, un coup de vent se fit sentir, tous tournèrent la tête en direction du vent, mais il n'y avait rien de spécial. En regardant mieux, ils se rendirent compte que Shiro avait dissparu.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:32

La jeune femme sourit après le baiser sur la joue qu'elle avait reçu de Vampa puis, il lui dit qu'il voulait bien se reposer et qu'il avait besoin de vêtement. Effectivement, il était plein de sang....

"Ok alors, mes servantes vont aller vous cherchez des vêtements propre. Ensuite, vous pourrez vous reposer...."

Elle se stoppa quand un coup de vent se fit ressentir derrière. Elle tourna la tête et remarqua immédiatement la disparition de Shiro.


"Pourquoi est-il partit?...."

La jeune femme soupira puis se retourna vers Vampa.


"Donc, je disait, pour vous reposez dans votre chambre. Enfin, celle que je vous passe et ou vous pourrez aller quand vous vous voudrez. Mes servantes vous l'on préparé."

Miatsu sourit et jeta encore un coup d'œil derrière elle pour voir si Shiro était revenu mais aucune trace de lui.

"D'ailleurs, pendant qu'on est la, s'il vous plait mes mesdemoiselles, vous voulez bien accompagné le démon dans sa chambre?"

La jeune femme sourit et laissa les servantes accompagné Vampa. Miatsu avait très bien remarqué qu'elles mouraient d'envie de l'accompagner.....

[SHIRO et VAMPA, 5 lignes complètes minimum! Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:44

[bah j'ai fait 5 lignes]

Vampa s'inclina devant Miatsu et suivi les servantes à sa chambre, ils passerent dans un long couloir peut éclairé légerement lugubre plutot de bon gout d'aprés Vampa, mais certaine personne n'aime pas.
Il observa les servantes toutes deux de jolies jeune femmes mais moins que Miatsu, il continua d'avancer en silence, puis il s'arreta


On est encore loin?

Vampa s'étonnait de la longueur de ce chateau, il commençait à ce poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:11

La jeune femme sourit en entendant l'impatience de Vampa. Effectivement, le château était grand et quand on le visitait pour la première fois, c'est vrai que le trajet paraissait long.

"Ne vous inquiétez pas, on est bientôt arriver!"

Miatsu sourit. En fait, on ne voyait pas la fin du couloir alors, la reine alluma quelques bougies qui étaient plus loin dans l'allée.
Enfin, la reine, Vampa et les deux servantes arrivèrent devant une série de porte les unes plus belles que les autres.


"Voila votre chambre est la! Si vous voulez, les servantes vont vous installer. Si elles font quelque chose qui vous déplais, ou qui vous plait, vous faite ce que vous voulez avec. Vous pouvez aussi bien les tuer que les chouchouter comme vous voulez!"

Miatsu sourit et ouvrit la porte. Une belle chambre sombre et froide.....


[Tien, je te laisse faire la description de ta chambre comme tu le souhaites! Vaudrait mieux faire un nouveau topic si tu veux.....C'est toi qui gère^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le chateau d'une magnifique reine   balade dans le chateau d'une magnifique reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le chateau d'une magnifique reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite dans le chateau de la reine blanche
» May reine des magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le sinistre château de la reine Miatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser