Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite dans le chateau de la reine blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyDim 28 Jan - 20:22

Vampa s'approcha du chateau il savait qu'il ne serait pas bien acceuillis mais il tenait à voir la Reine blanche pour voir comment c'était de ce coté, car chez la Reine du mal c'est plutot acceuillant.
Quand Vampa arriva pres du chateau deux gardes l'attendaient il ne voulait pas se battre il approcha deux se cacha dans la foret et fit monter la température de leur corps jusqu'a ce qu'ils quittent leur armure, puis il s'avança les assomma tous les deux, il les cacha dans la foret revetti une armure il entra dans le chateau la tete baissé pour ne pas etre repéré.
Il arriva pres d'une grande porte blanche orné par de superbe sculture d'or Vampa frappa trois fois puis attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyDim 28 Jan - 20:58

Saphira se promenais tranquillement dans son château , elle traversait inconnito . Elle en avait un peu marre , elle était toujours suivit d' un peu homme gros et trapu . c' était son ontendant qui avait mille chose a lui demandé . Elle n'en pouvait plus de le voir toujours derière elle , alors elle l' avait occupée avec une montagne de papier a lire et c' était enfuis avant qu' il est dit "ouf" .

Elle avait une longue robe blanche et bleu qui l' a rendait encore plus fine et plus grande que d' habitude . Elle n' avait pas mangé depuis un moment car elle n' arrivait pas a comprendre pour sa soeur attiré tellement les foules . Elle était gentille pourtant et en plus pouvait être trés bien être perverse ! Elle était humaine au final ... elle avait obtenu les meilleurs côtés , les côtés les plus sages mais elle restait humaine donc elle avait aussi de mauvais côtés!!!!!!

Enfin elle vit en se promenant un jeune homme en armure . Elle sentait une énergie malfesante émaner de lui ! Elle se demandait aussi pourquoi il frappait à la porte d' une pièce qui n' était ouverte que pour les bals et les grandes occasions . Elle s' approcha de lui et possa sa main blanche sur l' armure glacée . Mais il n' avait pas vraiment sentis alors elle donna un petit coup sur l' armure puis elle dit

" Jeune homme pour ai- je l' impression que vous n' êtes pas a voir place ? "

Dit elle en souriant

Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp avec Saphira   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyLun 29 Jan - 14:52

Vampa attendait toujours une reponse il se resoud à abandonner au

moment de faire demi tour une main se posa sur son épaule cette main

fine, blanche et délicate, puis une voix se fit entendre une voix féminine

plutot douce à entendre, Vampa savait qu'il était repéré, il se retourna

alors et découvrit une jeune femme élégante, svelte élancé et plutot

grande, habillé d'une robe longue bleu et blanche, elle avait un sourire

radieux mais d'elle s'émanait une autorité puissante, Vampa prit la

parole


Je suis juste de passage j'allais m'en aller

Vampa cachait son visage elle ne devait pas le voir, il serait tué ausitot,

et il savait qu'il ne pouvait faire le poid, mais Vampa voulait voir ses yeux

ils devaient être si beau.Vampa ne put s'en empecher il la regarda dans l

es yeux, ils étaient bleu clair comme l'océan ils étaient pur et profond,

des yeux qui vous scruttent sans meme que vous vous en rendiez compte

Vampa détourna son regard et passa à coter de la jeune femme pour

partir, puis il sentit son odeur, elle sentait si bon, Vampa était sous le

charme mais il tenait

à la vie alors il accelera en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyLun 29 Jan - 15:08

Saphira regarda le jeune homme démoniaque se tourné vers elle . Il ne voulait pas la regardé dans les yeux mais elle croisa quand même son regard . Il était ténébreux et inspirait la crainte surement un serviteur de miatsu sa soeur . Il était juste de passage ? Bien sur il commença a partir ... Mais Saphira l' arreta sa garde arrivait pour le changement de gardes devant la porte . Elle prit son bras et l' entrainna dans un long couloir puis dans une petite pièce vide .

" Il faut faire attention ici ce n' est pas un endroit pour toi serviteur du mal ! "

Elle dit cela d 'une voix détendu , elle ne voualit pas non plus qu' il est des ennnuit pour des idioties . Et puis elle aima le danger ... même si juste parlé a un être démoniaque était vraiment dangeureux . Mais elle se demandait qu' est ce qu' il pouvait bien faire ici . Il n' avait vraiment pas grand chose a faire ici . De plus cela pouvait être dangeureux .

" Cher démon ... je suis Saphira la soeur de Miatsu ... C' est ma jumelle ! L' as tu déjà rencontré , ma soeur est un être Malfesant ... je suis son opposée Je suis tout le bien même si je ne suis pas parfaite ! Et toi qui es tu ? "

Elle fit apparaitre des sièges pour qu' ils puissent s' assoir .Comme cela il pourrait être plus à laisse en plus ici seul dans une pièce vide ... ils ne pourraient pas être déranger par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyMar 30 Jan - 19:28

Vampa fut surpris de la réaction de la reine du bien il aurait cru qu'il se serait fait tué mais pas du tout elle le prit par le bras, elle avait une main douce, puis l'entraina dans une salle vide et fit apparaitre deux chaises elle s'assit sur une chaise, Vampa hésita à s'assoir mais il le fit, puis elle parla de la reine Miatsu

Vampa sourit et regarda la reine

Effectivement je l'ai rencontré et bien rencontré...

Vampa passa sa main sur ses cicatrices au niveau de la joue la où Miatsu le griffa

Il hésita a donner son nom mais aprés tout elle la aidé...

Je m'appelle Vampa et oui je suis un démon mais je ne suis pas agressif contre les personnes qui ne me font rien mais je ne traine pas souvent avec des gens de votre coté mais je fais des exceptions...

[i]Vampa échappa un léger sourire puis attendit une réaction de la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyMar 30 Jan - 23:52

Saphira eut un petit sourire quand elle le vit hésiter puis elle se détendit . Elle remarqua la petite cicatrice qui se trouvait sur sa joue . Elle eut un autre sourire qui s' effaca tré vite . Elle trouvait toujours étrange le comportement de sa soeur . puis quand il lui révéla son nom elle sourit il était en confiance ce qui était agréable pour a savoir .

" Enchantée Vampa , tu es un démon interresant j' en est jamais rencontré ..."

Elle se rendit compte qu' en fait elle ne connaisait rien au monde maléfique c 'était dommage ... elle était sur que sa souer connaisia t plein d' anges et d' elfes et tout grrr . Alors qu' elle était confiné ici avec un intendant qui ne la laissait jamais sortir.

" Je suis obligé de resté cloitré ici ... parce que j' ai un intendant qui me colle et qui ne me laisse jamais sortir !!!! "

Elle fit la moue puis elle continua

" Alors que moi je reste a m' ennuyer ici ma soeur s' amuse avec des démons >////////<"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyMar 30 Jan - 23:57

Vampa fut étonné elle ne connaissait pas le monde extérieur, il s'approcha d'elle et lui tendit la main, puis sourit

Je peux vous le faire decouvrir si vous voulez

Il la provoquait est ce que une reine si aprfaite allait céder a la tentation de partir avec un vilain démon

Et pour votre intendant je peux m'en débarasser si vous voulez

Vampa sourit il parlait avec la reine du bien alors qu'il était un démon

Et je peux vous apprendre plein de chose sur les démons sa vous interesse?

Il se leva toujours la main tendu vers la Reine il s'inclina

Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyJeu 1 Fév - 23:28

Saphira se mt a rougir quand le jeune démon lui tendit la main pour l' enmener voir le monde. Il était tellement adorable , elle devait être tomber sur démon le plus mignon de tout le monde maléfique , elle se dit que sa soeur avait de la chanbce d' avoir des gens serviable et mignon a côté d' elle . Et pour son intendant il faudrais peut être voir .

" Je veux bien que tu ... me fasse découvrit le monde ...Et pour l' intendant ... il faudrait voir ! "

Elle eut un grand sourire , comment ne pas être fasciné par les êtres comme lui aussi méchant mais en même temps si adorable ...

" je ni connais pas grand chose mais je veux bien que tu me parle de toi ... Vampa !"

Elle se leva prit la main du jeune démmon , elle entrouvrit la porte , personne . Elle le fit courir jusqu' aux cuisines qui se trouvait a quelques mêtre en descendant . Elle lui fit besser la tête pour pas que les cuisinière ne les voient . Il y avait un petit porte en bois vernis et quand les cuisinières ne regardaient pas dans leurs directions elle courut jusqu' a la porte , elle l' ouvrit à la volé puis l' a referma presque aussi vite .

" Enfin ^^... Sa fait du bien d' être sauver . "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyVen 2 Fév - 19:45

[euh je suis pas sur pour la piece donc au pire j'éditerais]
La reine et Vampa était dans une petite piece il se tenait toujours parl a main, la main de la reine était douce mais il ne devait pas y penser il se secoua la tete et lacha délicatement la main de la reine

Hum et ou sommes nous?

Cette piece était étroites petite mais chaleureuse, Vampa ne savait pas du tout où il était, puis il croisa le regard de la reine, il l'observa elle était belle pour une reine d ubien, il s'était toujours imaginer ce coté comme horible mais il est plutot attirant et séduisant, il est bien représenté par sa reine

Vous etes tres belle on vous l'a deja dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyVen 2 Fév - 22:29

[nn c 'est bon ^^]

Saphira sentait toujours la main du jeune démon qui se déroba t presque aussitot . Elle ne savait pas vraiment comment le prendre mais ... de toute façon c' était un démon et elle la pureté incarné ! Puis quand il lui demanda où est ce qu' ils se trouvaient elle le regarda un instant sans rien répondre puis dit .

" Euh ... nous sommes dans un passage secret qui est en même temps un garde mangé ^^° c 'est par ici que je sort pour aller quelques fois dans le jardin qui entour le chateau et je suis allé une fois en royaume voisin ! Mais je me suis fait attaqué par un déchus -___- "

Et quand il lui dit qu' ele était belle , son coeur s' arreta quelques secondes . On ne lui avait jamais dit de tel parole en même temps toujours lui avait surtout parlé de la beauté de sa soeur ! Même si elle était jumelles et surtout rivals elle ne haîssait pas du tout sa soeur ce qui ne devait pas être la même chose du côté de sa soeur ! Mais elle deveint toute rouge et bessa la tête et n' aussa rien dire ... Que pouvoir dire dans une tel situation , elle pensait dire " merce je sais " mais cela serait trés impolie alors elle décida de ne rien dire et resta rouge comme les tomates qui se trouvait a sa droite le tête baissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyVen 2 Fév - 22:41

Vampa voyant qu'il avait rendu mal à l'aise la Reine, s'empressa de lui dire en souriant

Je suis désolé de vous avoir déstabilisé

Il se baissa pour pouvoir voir la Reine dans les yeux il prit son menton dans sa main et releva sa tete
Vous me pardonnez?

Vampa reprit la main de la Reine et s'avança dans le passage

On ne vas pas être suivi au moins??

Vampa n'avait pas envie de se faire prendre chez la reine cela causerait des ennuies à lui et à la reine

Nous devrions avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptyVen 2 Fév - 23:22

Saphira sourit quand il s 'excusa puis quand il lui prit par le menton le sourire lui fendit le visage . Elle se demandait pourquoi il fesait ça ! Car si ils se fesaient attraper , ils serraient ... enfin surtout lui , on va dire qu' il aurait des problèmes . Elle le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire puis lui dit .

" Je ne t 'en voulais pas voyons ! "

Saphira sentit la main du démon reprendre la sienne et avancer dans le passage . Il avait raison en plus il vallait mieux , valait mieux pas qu' ils soient découvert . Car sinon cela serait trés trés problématique , ils continuèrent a avancer puis dit .

" Quand on sortira, on attérira dans un long couloir sombre que je n' aime pas trop . Puis il y aura une grande salle de miroir attention au reflet se prendre un miroir sa fait mal ^^°"

Elle savait que tout cela était un étrange endroit ... elle c' était rendut compte un jour qui si on choisissait un des escalier on arrivait dans le chateua de sa soeur . Il avait du être construit pour que les soeurs se voient et s' apprécit un minimun mais son intendant ne lui en avait jamais parlé et cela avait été oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptySam 3 Fév - 18:48

Vampa se retourna il avait cru entendre du bruit il se colla au mur et se retourna vers la reine lui sourit

Si vous voulez voir l'extérieur il faut se depecher

Vampa prit la reine par la main la tira doucement et couru droit devant, ils entrèrent dans un couloir lugubre et sombre, il se rapprocha de la reine pour la protéger et continua sans s'arrêter ils atterrirent dans une grande salle rempli de miroir Vampa s'arrêta et observa les miroirs ils était beaux discretement il regarda la reine à travers un miroir elle était si belle, il se secoua la tete

Votre chateau est tres grand mais où est la sorti??

Vampa était perdu il ne trouvait pas la sortit il se laissa guider par la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptySam 3 Fév - 19:12

Saphira sentit Vampa avancez de plus en plus vite jusqu' a courir puis quand dans le couloir Vampa se rapprocha d 'elle , elle eut un sourire . Elle fut détendu quand il arrivèrent dans la salle des miroirs , même si ils n' étaient pas sortit d' affaires . Elle se rendit compte que Vampa le regardait a travers les miroirs , elle eut petit sourire puis elle leva son visage et vit un trous béhant au niveau du plafond . Elle voulait voir quelques chose , elle prit Vampa par la taille et mit sa tête sur l' épaule du jeune homme . Et resta dans cette possitions quelques secondes puis commença a s' envoler pour atteindre le trou . Elle le lacha puis elle se mit juste devant lui avec un grand sourire , ils se trouvaient dans une foret qui entourer le chateau .

" Alors nous voila dehors ! Alors on va ou ? "

Elle fit un grand sourire a Vampa qui n' avait pas encore parlé de son geste certes un peu étrange mais tout cela était tellement amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptySam 3 Fév - 19:36

Vampa frissona quand la reine posa sa tete sur ses épaules, puis elle s'envola avec lui, Vampa souriat puis embrassa sur la joue la reine, Vampa se sentit tres géné et se mit une tape sur la joue puis avança dans la foret

Etes vous déja aller chez votre soeur

Vampa repensait à ce qu'il avait fait il s'en voulait et rougis, il était trop impulsif comme toujours, il se refrappa la tete puis s'assit pour attendre une réaction de la reine

Je suis vraiment débile

Vampa hésita puis s'escusa doucement

je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche EmptySam 3 Fév - 20:12

Saphira appréciat le petit bisou que lui fit Vampa quand elle le lacha ! Mais cela n' était pas une mauvaise idée d' aller voir sa soeur ... Elles pourraient parlés cela pourrait être trés trés interresant .

" Moi je veux aller voir ma soeur !!!! C 'est une super idée en plus cela va bientot faire ... Longtemps que je ne l' ai pas vu !!! cela pourrais être une experiences trés trés positive !!! Et puis sa reste ma jumelle il faut que je lui parle en plus il faudrait qu' elle surveille mieux ses anges déchus!!!"

Elle le prit par le cou , pour le remercier d' avoir de si bonne idée , pusi elle vit une rose noire . Elle se détacha de Vampa puis aller la voir elle trouvait cela étrange parce que des fleurs de cette couleurs n' était pas répendu dans ses comtrés ! Elle si appricha , puis elle se piqua . une gout de sang rouge commença a couler sur son doigts .

" Aie !!! C 'est quoi cette fleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: rp   visite dans le chateau de la reine blanche EmptySam 3 Fév - 20:17

[je te laisse creer un nouveau sujet chez la reine du mal]

Vampa voyant que la reine c'était fait mal, il s'approcha d'elle lui prit la main et lui netoya, il prit la fleur à pleine main sans l'abimer mais cela le fit saigner étant un démon il avait l'habitude

Je vous l'offre

Vampa arracha les épines, et lui tendit pour se faire pardonné de son acte de tout à l'heure

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





visite dans le chateau de la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: visite dans le chateau de la reine blanche   visite dans le chateau de la reine blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite dans le chateau de la reine blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans le chateau d'une magnifique reine
» May reine des magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le chateau de la magnifique reine des êtres bénéfiques .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser