Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation Vampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentation Vampa Empty
MessageSujet: presentation Vampa   presentation Vampa EmptyDim 21 Jan - 23:31

- Nom : Vampa

- Prénom : Golac

- Sexe : Masculin

- Âge : 25ans

- Race : Démon

- Pouvoirs :
->Contrôle du feu
-> Modification de la température
-> langue acérée
-> copier le pouvoir d'un adversaire
-> resistance à la magie

- Armes : dague à la poigné en forme de serpent passé à la ceinture, cimetere rangé dans son dos orné d'une aura malefique qu'il possede depuis qu'il est tout petit

- Histoire : Golac est né dans des contré reculé de ce monde elevé par son pere et sa Famille et oui les demons sont une grande famille, il a aprit à se battre, a tuer tel un robot qu'il combat sans peur et sans pitié. Sa mere il ne l'a jamais connu personne ne lui en à jamais parlé, son education à été faite que par des hommes, elle est plutot brutal.
Quand Galoc atteint l'age de 17ans son pere se fit tuer par des anges, depuis ce jour il s'emploie à tuer chaque ange qu'il trouve sur son passage.
Lors d'un combat contre l'un de ces etres indigne de vivre il se fit blesser au dos, maintenant une longe cicatrice court tout le long de son echine, c'est pour quoi on l'appele (harry potter non je plaisante) le survivant car cette blessure aurait du lui être fatale.
Lors de l'un de ces nombreux entrainement, un ami demon vint lui apporter un objet entouré d'un drap noir, Galoc s'interogea puis ouvrit le drap à l'interieur il y decouvrit une somptueuse cimetere a la lame courbé incrusté de rubis rouge sang, c'etait un cadeau de son pere, celui ci lui offrit en heritage mais il devait decoucrir cette epee seulement à l'age de 18ans.
Maintenant Galoc erre seul avec son épé à la recherche d'ange à tuer....

- Physique : Galoc est plutot grand 1m80, des cheveux noirs des yeux rouge sang, un regard penetrant et profond. Une silouette elancé et musclé. Galoc est habillé de noir une veste le recouvre et par dessus une cape desendant jusqu'a ses chevilles., un pantallon noir legerement troué au niveau du genou une ceinture orné d'une tete de mort.Des ailes d'ange noir et dechiré sont dessiné sur sa cape, il possede de grand corne noir avec des teintes rouge par endroit.Une aura noir l'entour.



- Caractère : Plutôt insoucieux et irréfléchi dans ses actions contre des anges car la haine l'aveugle mais très intelligent et fin stratége. Il est joyeux, mais sais être stricte et autoritaire.Il aime bien etre en compagnie d'autres personnes tant que ce ne sont pas des êtres bon il n'est pas solitaire. Il s'emporte facilment et peux devenir violent.

- Qualités/défauts :
Je suis genereux protecteur courageu ambitieu et sur de moi, mais je suis legerement timide insoucieux.Je suis endurant, plutot agile et rapide, je reagi vite grace a mes reflexes aiguisé. (je pourrais pas faire les 5lignes désolé)
- Aime/aime pas :
j'aime m'entrainer et developer mon corps, j'aime seduire et plaire (^^), j'aime profiter de la vie, je n'aime pas les frimeurs, les gens arogants et je deteste qu'on s'attaque à une femme.Je n'aime pas etre celibataire, j'aime les hommes comme moi courageux et qui ne sont pas des laches, j'aime les femmes espiegle joueuses sexy mais inteligente.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

presentation Vampa Empty
MessageSujet: Re: presentation Vampa   presentation Vampa EmptyDim 21 Jan - 23:51

OK bon j' attend pour la fiche
Mais je t' ai mis ton rang et ta couleur ok

Votre admin
Saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentation Vampa Empty
MessageSujet: ok   presentation Vampa EmptyLun 22 Jan - 15:03

voila c'est bon^^ cher admin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

presentation Vampa Empty
MessageSujet: Re: presentation Vampa   presentation Vampa EmptyMer 24 Jan - 18:55

Vampa a écrit:

- Physique : Galoc est plutot grand 1m80, des cheveux noirs des yeux rouge sang, un regard penetrant et profond. Une silouette elancé et musclé. Galoc est habillé de noir une veste le recouvre et par dessus une cape desendant jusqu'a ses chevilles., un pantallon noir legerement troué au niveau du genou une ceinture orné d'une tete de mort. tu rempli ^^



- Caractère : Plutott insoucieux et iréfléchi dans ses actions contre des anges car la haine l'aveugle mais tres inteligent et fin stratege. Il est joyeux, mais sais etre stricte et autoritaire Idem

- Qualités/défauts :
Je suis genereux protecteur courageu ambitieu et sur de moi, mais je suis legerement timide insoucieux. idem
- Aime/aime pas :
j'aime m'entrainer et developer mon corps, j'aime seduire et plaire (^^), j'aime profiter de la vie, je n'aime pas les frimeurs, les gens arogants et je deteste qu'on s'attaque à une femme Et enfin Idem ^^

Je suis chiante mais ... c 'est pour ton bien ^^
votre admin
Saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentation Vampa Empty
MessageSujet: erf   presentation Vampa EmptyMer 24 Jan - 19:46

mais c'est impossible je vais pas faire deux lignes sur une meche de cheveux :/ bon j'essaye
je peux pas faire mieux désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

presentation Vampa Empty
MessageSujet: Re: presentation Vampa   presentation Vampa EmptyMer 24 Jan - 22:00

Allez validée ^^
Zouc Zouc
votre admin
Saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentation Vampa Empty
MessageSujet: merci   presentation Vampa EmptyJeu 25 Jan - 19:22

merci!! merci beaucoup je vais enfin pouvoir rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





presentation Vampa Empty
MessageSujet: Re: presentation Vampa   presentation Vampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Vampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Hors jeux :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser