Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Presentation] Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 0:41

-Nom : Sora

- Prénom : Shiro

- Sexe : Masculin

- Âge :
16 ans (L'AGE D'OR !!)

- Race : Lycan (loup-garou)

- Pouvoir : Magie noire (Char-sama m'a dit 7 en tout, c'est pas moi ! XD)+ Don de guerrison + Se transformer en 1 animal seul + vitesse acrue + copier le pouvoir d'un ennemi + être insensible a toute magie + contrôle du feu

- Armes : Epée Rouge de flamme nommée Sanguine, ainsi qu'un arc démoniaque fonctionant à l'énergie noire ainsi qu'au flèches issues de magie noire (j'ai décider de remplacer les griffes par sa et d'enlever les Shurikens).

- Histoire : Shiro est né il y a 16 ans de sa, né dans une tribue de Loup-Garou, a vite apris comment devenir un Lycan, au fur et a mesure des années passés cachées dans les montagnes à l'abri des races du bien, Shiro a su devenir chef de cette tribue plutôt faible et gagner le respect des meilleurs, après la mort accidentelle de son frère abbatu par une horde d'anges, il est en guerre personnelle contre les représentants du bien. Depuis ce jour il a juré de venger son frère et a promis à toute sa tribue de trouver la Reine Noire et de la proteger au nom du peuple Lycan, il parti comme sa à l'aventure, furieux et déterminé, motivé par la vengeance, le goût du sang. Laissant seuls 2 parents, Kiro et Orihime Sora qui étaient des gens exemplaires sans aucun fils maintenant. Cette famille était très connue dans leur tribue pour leur gentillesse et leur amabillité, seul Shiro était devenu un être à part depuis le décès de Roxas, cette famille modèle méritait elle vraiment ca ?


- Physique : Shiro est un jeune homme blond de 1m76, ses cheveux sont hérissées sur toute sa tête et un menacent tatouage de serpent sur la joue et son coup renforce l'aspect sauvage de ses muscles extrêment bombés, ce qui lui a d'ailleurs permis d'atteindre le rang de chef des Lycans. Ses yeux sont d'un bleu perçant et envoûtant laissant paraitre les rares émotions d'un coueur de pierre, ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas d'aimer si il le faut. Ses yeux sont donc bien souvent trahis pas sa transformation Lycantrope, les faisant devenir noirs comme du charbon et hésisant des millions de poils noir sur sa peau en augmentant encore sa masse musculaire, dans cet état, Shiro est une vraie brute. Enfin il est vêtu d'une robe noire et un peu blanche dans le dos renforçant cette fois son aspet de virilité et de charme masculin.

- Caractère : Shiro était bon au part avant mais depuis la mort de son frère Roxas, c'est un garçon froid qui ne manque pas une occasion d'achever un adversaire par la brûlure, purificatrice de l'âme. Il n'aime pas plaisenter et est très franc avec les autres. Il sait faire preuve d'une galentrie à tout épreuve et d'un calme inquiétant, enfin, il est simpa que si on est cool avec lui. Shiro est un garçon près a s'engager dans une relation sérieuse a condition que l'élue soit fidèle et qu'il puisse être en parfaite confiance avec lui, ses valeurs morales sont grandes et il n'hésites pas a risquer sa vie pour protéger, son visage est toujours implacible ce qui ne laisse passer aucune émotion d'un coeur si sensible malgré les apparences de brutes épaisse. Un type plutôt méchant mais il sait ce que s'est de perdre tout ce qu'on aime, sa le rend plus froid.

- Qualités/Défauts : Shiro Sora n'est pas un garçon très aimable, il cherchera plutôt à destabiliser son interlocuteur si ils se rencontrent pour la première fois, il est pacient et protecteur. Ce qui est d'ailleurs trahi par sa beliqueusité et sa barbarerie, en gros, quelqu'un de sérieux mais peu être trop.

- Aime/aime pas : Shiro aime faire preuve de grâce et protéger ce qui est cher à ses yeux. Il ne déteste pas la vie amoureuse bien qu'il soit loin d'être un garçon facil. Les craneurs les violeurs et tous les lascars ? Ils les prend, il les plante et les jettent, voilà ! :P Il n'aime pas grand chose, mais n'en déteste pas tellement non plus.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 14:00

BIENVENU mon Lycan!!!
Alors, ta fiche est super il manque juste les pouvoirs. Je vais voir comment on fait pour toi...Donc faut que tu sois patient. Je te dirait tout sa se soir quand j'en aurais parlé avec ma chère Saphira^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 23:10

Bonjour et Bienvenu parmis nous ^^.

Alors me voila grande chieuse ^^

Donc tu me ralonge ton histoire et ton caractère .
Tu m' enlève une de tes armes .
Et tu me met tes 6 pouvoirs que tu peux trouvé dans l' aide à la présentation .

Et ensuite désoler mes cocos mais j' ai supprimer vos poste de flood ^^°

Votre Admin'
Saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 23:21

Très bien Reine de la zone blanche, je vais vite corriger sa vous allez même pas voir venir ! :s

EDIT : SA y est boss c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 23:51

Alors bienvenu trés cher
Je te déplace !!!

Votre admin'
Saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro EmptySam 20 Jan - 23:54

Merci, c'est très aimable a toi admin ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiro   [Presentation] Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msn pour tous le monde et wlm pour Shiro
» presentation Vampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Hors jeux :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser