Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:39

La jeune femme acquisa d'un petit geste de la tête les premières paroles de Shiro.

"Ma famille....Je déteste ma famille. Ma soeur dirige le royaume des êtres bénéfique. Même si elle est l'opposé de moi, je l'apprécie, même si sa ne se voit pas. Etant plus jeune, nous nous entendions super bien jusqu'au jour ou un homme est arrivé et je vous passe les détails. C'est quand même ma jumelle donc je l'apprécie même si elle ne ressent pas les mêmes choses pour moi....."

[Désolé pour tous les "même" XD^^]

Miatsu regarda toujours Shiro et voulait en savoir d'avantage sur lui. Elle n'aimait pas trop raconté sa vie, son enfance.

"Votre frère doit être quelqu'un de bien. Décrivez le moi s'il vous plait. J'aimerais connaître votre enfance a vous...."

Peut être que le garou n'avait pas envie d'en parler mais la reine était très curieuse donc voulait le savoir. Elle, elle l'avait fait. Miatsu avait raconté un petit bout de sa vie maintenant, c'était à Shiro. Bien sur, elle n'avait pas tout dit! Elle avait fait des millions de chose mais pas toujours très bien donc préférait le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:51

"Je vois, on parle chaqu'un tour à tour ? Dans ce cas..."

"Roxas et moi avions une relation fraternelle mais plus de rivaux, sa le rendait malade que je sois chef parce que j'étais meilleur que lui, ma famille est très respectée et il est vraiment très gentil en temps normal, c'est un jeuen garçon brun et plutôt grand pour son âge. Ses yeux sont noir comme du charbon et pour finir, il s'est fait tué par une troupe d'anges , depuis ce jour je suis à la recherche de ces immondes créatures ailés."

" Et vous a part cet homme, pas de soucis dans votre famille ? Exepté le fait que vous la detestez..."
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:45

Miatsu écoutait la description que Shiro faisait de son frère et finit par dire qu'il était mort tuer par des anges.

"Je suis sur que vous retrouverez ceux qui ont fait sa. Torturer les autant que vous le pourrez. Ces créature ne mérite que sa de toute façon!"

Miatsu détestait aussi les anges.

"Des problèmes? Nan sa va, je déteste toute ma famille et en particulier un homme que je doit épouser....."

La reine baissa les yeux et serra son poing. Son père l'avait obligé à épouser un homme qu'elle n'aimait pas. Miatsu ne voulait pas en parler mais les mots sortirent tout seul. Et Shiro avait suffisamment parler de lui c'était au tour de la reine du mal maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:21

Lorsque Miatsu se mit à parler d'épouser un homme dont elle n'était pas amoureuse, Shiro serra son poing en souriant, des craquements de doigts sortirent de celui ci.

"Ah bon ? Tant que sa ? Quel est le prenom de ce charmante jeune homme, sans indiscrétion ?"

Shiro ne dévoilait pas ses intentions, mais en tant que garde du corps il avait pour ordre de faire ce que la reine voulait et trouvait bien ainsi que d'éliminer quiconque lui déplaisant. Il ne dit rien d'autre mais l'expression de ses yeux en disaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:01


Shiro lui demanda le prénom de l'homme que Miatsu devait épouser. En réalité, elle ne savait pas exactement comment il s'appelait. Elle ne l'avait jamais rencontré mais sa ne devait pas tarder.


"Heu....Je crois qu'il se nomme....Franck je crois!"

Miatsu sourit. Elle n'aimait pas du tout ce prénom. Voyant Shiro, la reine ne put se retenir.

"Vous avez une idée derrière la tête n'est-ce pas?"

Miatsu sourit en attendant une réponse. C'est vrai que tuer Franck ne serait pas une mauvaise idée mais si sa devait se produire, elle aurait son père sur le dos. De toute façon, elle pouvait l'épouser sans forcement l'aimer. Enfin, maintenant que c'était décidé, elle ne pouvait rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:57

Shiro afficha un radieux sourire, toutes ses dents blanches et ses deux crocs se découvrirent.

"Franck n'est-ce pas ?! Un prénom de richard ! J'espère pour vous qu'il est laid car il va falloir vous en séparer rapidement ! Et puis, comment saviez vous quelle idée j'avais ? Vous commencez à bien me connaitre ma reine."

Il avait dit tous ces mots sur un ton très gai, il connaissait maintenant le prénom de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:22


Miatsu sourit quand elle vit la réaction de Shiro.


"Je ne l’ai encore jamais vu. Mais vous pouvez me rendre un service n’est-ce pas ? J’aimerais que vous le laissiez en vie. Si vraiment j’ai besoin de vous, je vous appellerai."

La reine savait que même si Franck mourrait, son père ne la laisserait pas tranquille et lui enverrait quelqu’un qu’elle devra épouser. De plus, son chef des garous aurait des problèmes et même si il était très puissant, monsieur le dieu (son père) n’aurait aucun mal à l’exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:51

A la grande surprise de Shiro, la reine lui demanda de ne rien tenter contre Frank, pour des raisons qui n'étaient pas totalement flou aux yeux de Shiro mais il ne manqua pas d'afficher qu'il ne s'en réjouissait pas en cognant du poing contre le bras du fauteil. Puis il se calma très vite et regarda à nouveau la tenue dans laquelle était la reine.

"Miatsu-sama, vous devriez enfiler quelque chose de plus concistant que cette chose vous ne croyez pas ?"

Puis le feu s'étegnit, la nuit allait être longue et enfaite elle venait à peine de commencer malgré les apparences, lorsqu'ils se retrouvèrent dans le noir total, le chef des garous ne put s'empêcher d'echapper un petit <<Et merde>> en même temps que la dernière braise se consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:14

La reine sourit en voyant Shiro frapper le bras du fauteuil. Puis, il lui dit qu'elle devrait mettre une autre tenue. Miatsu se regarda un instant et sourit.

"Pourquoi? Je ne vous plait pas comme ça? Vous savez, j'ai pire comme tenue. Vous voulez voir?"

Miatsu rie un peu mais s'arrêta quand le feu s'éteignait. La reine ne dit rien et savoura ce silence. Elle aimait être plongé dans le noir le plus total.

"Heu...savez vous ou peuvent être les bûches?"

Bien sur, la reine pouvait allumer le feu mais la sans bois elle pouvait toujours essayer. De plus, ses servantes dormait a cette heure la. Elle ne voulait pas aller seule dans les couloirs de son long, et sombre château, elle se perdrait a coup sur et toutes les bougies étaient terminé et éteinte....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:35

La reine se mit à lui demander si elle ne plaisait pas à Shiro dans cette tenue, il lui répondit d'un ton un peu gêné.

"Mais si ! Vous êtes superbe c'est jusque que vousdevez avoir froid, elle n'est pas très bourée cette robe..."

Enfin la lumière s'étegnit et elle lui demanda à nouveau quelque chose. Mais cette fois elle le questionna sur l'emplacement des buches.


"Non désolé, je sais pas sa non plus, on peut aller en chercher si vous voulez. A moins que... vous préfereriez rester dans le noir ? Sa ne vous convient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le sinistre château de la reine Miatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser