Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 0:18

Shiro commença sa quête en marchant longuement dans des univers hostiles et différents, pistant facilement l'énergie si démoniaque et enivrante de la reine de toute vie malfaisate, il fini par tomber sur la grille d'un immance château noir où semblait reigner la terreur même. Le jeuen Lycan s'avanca devant la grille gardée par deux gardes (sans blague ?) et leur dit.

"Laissez moi passer, c'est très urgent."

Les gardes lui répondirent.

"Passer ? hahahahahaha, mais t'es fou où quoi ? Tien et si on t'ouvrait aussi ? Monsieur veut pas autre chose ?"

Il les regarda d'un air très sévère et en colère.


"J'ai dit de me laisser passer..."

La main du chef des Lycan se retrouva sur le poignet de l'un des gardes et l'autre main sur sa gorge, il serra lentement tendis que des poils commençaient à recouvrir lentement ses mains et que ses muscles commençaient à augmenter de volume laissant entendre des légers craquements de tissus.

Le 2ème garde décida de tenter de défendre son équipier en asseinant un coup de lance a Shiro, celui-ci esquiva facilement avant de lancer au garde.

"Décevant..."

Il regarda l'homme en armure droit dans les yeux et prononca des mots dans une langue incompréhensible puis les deux bras du garde en question explosèrent, celui-ci s'évanouit tandis que Shiro semblait satisfait en même temps que son énergie diminuait de peu le second homme était mort d'étoufement. Il lâcha les deux cadavres ets'avanca lentement dans la cour du somptueux chateau après petre passé par dessus le portail.

D'autres gardes le suivirent et tentèrent de l'arrêter puis ils se disuadèrent en regardant les cadavres de gardes à l'entrée et le sourir moqueur du combatant alors que ses poils qui étaient apparus sur ses mains avaient déjà disparu, il n'avait pas eu le temps d'activer toute sa transformation qu'il était déjà venu à bout de ses ex-assaillants.

Les gardes se rendant donc compte qu'ils n'étaient que 9 et que Shiro n'avait aucune bléssure, ils se contentèrent de le suivre de près sans l'attaquer, puis il arriva dans de nombreuses sales, il marchait comme si il connaissait cet endroit par coeur, guidé par une énergie démoniaque absolument immense et envoûtante. Il attérit devant une grande porte très décorée, il hésita un instant puis demanda gentillement aux gardes de partir avant d'ouvrir doucement la porte, il découvrit la reine noire en compagnie d'une bien étrange assistance...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 1:40

[H.J:Bon j’abrège mes rp de tout à l’heure que j’ai perdu…..]

Après avoir marché un bon moment dans le froid, Miatsu
arriva enfin devant son château très sombre. Elle le regardait avec un sourire
de fierté. La jeune reine s’avança en regardant chaque mur qui était parcouru
de lierre. Miatsu avança pour arriver devant l’immense porte principale qui
était toute noir avec quelques petites taches de sang et des serpents qui
rampait. La jeune femme s’approcha d’un garde des gardes qui était vêtu d’une
armure et de quelques armes. Elle lui chuchota quelques mots à l’oreille avec
un petit sourire. La géante porte s’ouvrit lentement et un long couloir se fit
enfin apercevoir. Miatsu suivi de son garde s’avancèrent en longeant les murs. Ils
étaient (les murs) parcouru de bougie éclairait en faisant des formes bizarre.
Les deux jeunes personnes arrivèrent enfin devant la plus belle porte du château.
Miatsu se mit contre avec le garde devant elle. La reine passa ses mains
derrière son dos et prit discrètement ses deux saïs. Un dans chaque main.
Ensuite, elle passa ses bras autour du cou du garde en détachant soigneusement
sa lourde armure et la laissa tomber sur les pierres froides qui servaient de
sol. La température du corps du garde commença à se réchauffer et il commença à
poser ses mains sur des partis du corps de Miatsu. Celle-ci se laissa faire
quelques minutes puis planta du coup ses saïs dans le corps de l’homme. Celui-ci
s’appuya un moment sur la reine puis s’écroula au sol. Miatsu le retourna avec
son pied et le regarda de haut avant de lui planter encore plusieurs fois ses
armes dans le corps.


"T’as de la chance, tu m’as touché avant de mourir et
juste devant ma porte en plus. C’est un honneur."

Miatsu se frotta les mains et ouvrit la porte devant la
quelle elle se trouvait. Elle rentra dans une immense chambre qui s’avérait être
la sienne. Miatsu envoya un jet de flamme qui alluma une bougie qui était dans
le fond. Ensuite, elle se posa sur son grand lit et plusieurs servantes vinrent
la servir. Elles lui faisaient les ongles et l’une prit nue bonne initiative en
lui apportant un verre rempli de sang. D’ailleurs, elle l’engloutit en pas
longtemps. La reine s’adressa ensuite a une de ses servante qui était vêtu de
rouge.


"Et toi ! Apporte moi le streap-teaser. Le même
que la derrière fois."

La servante ne s’exécuta pas immédiatement se qui énerva
rapidement la reine qui lança une flamme qui se déposa sur les cheveux de l’insolente
servante. Les cheveux brûlèrent rapidement et celle-ci se dépêcha de trouver de
l’eau. Le feu cessât mais elle était pratiquement chauve. Au bout de quelques
minutes, un homme grand et musclé arriva. Il se mit devant elle et enleva
doucement son tee-shirt moulant et le fit tourner au dessus de lui. Il tourna
alors autour du lit en se déshabillant (je vous passe les détails^^) Il se
disposa ensuite devant un mur et continua son streap-tease. Miatsu fit un geste
vague et aussitôt une servante vint lui amener, disposé sur une planche,
plusieurs armes essentiellement des poignards de taille tout a fait différente.
La reine en prit un petit et bien aiguisé. Elle le fit tourner plusieurs fois
en l’admirant de tout coté. Après une longue contemplation, elle lança d’un
coup sec le couteau qui se planta dans la main de l’homme et ensuite dans le
mur. Celui-ci, qui n’était plus qu’en sous-vêtement poussa un cri qui fit sourire Miatsu. Elle se
leva toujours un poignard dans la main. L’arme était plus grosse que la précédente.
Miatsu se colla a l’homme et en attrapant sa main libre qu’elle plaqua contre
le mur. Elle approcha ses lèvres de celle de l’homme et une fois qu’elles
allèrent se toucher, elle planta son gros poignard dans la main qu’elle tenait.
Elle sourit et se retira de contre le corps (presque) nu. Elle retourna dans le
milieu de sa chambre et toucha du bout de ses doigts les divers crâne qu’il y
avait aligné sur d’immenses étagères.


"Tu crois que je devrai rajouter le tien dans ma belle
collection ?"

La jeune femme sourit me n’acheva pas le strip-teaseurs.
Il ne méritait pas d’être dans la
chambre de la reine. Elle s’arrêta alors devant une grande fenêtre qu’elle
ouvrit. Dehors, il y avait du vent se qui fit voler les rideaux et tous les
tissus qu’il y avait autour du lit. Elle aspirait plusieurs bouchés d’air et
sentit soudain la présence d’une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle se
retourna brusquement et découvrit un jeune homme blond plutôt mignon qui se
trouvait devant la porte de sa chambre. Miatsu lui adressa alors d’un ton tout à
faire habituel plutôt calme.


"Qui êtes vous ? Comment avez-vous fait pour
arriver jusqu’ici ?"

Elle soupira alors.

"Ne me dit pas que vous vous êtes pris à mes incapable
de garde ? Je sens quand même en vie une énergie qui me plait. Entrez je
ne vais pas vous mangez."

Miatsu sourie et referma sa fenêtre. Ensuite, elle s’approcha
de son lit et se posa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 9:02

[A ouais avec la face du RP je te comprend ! affraid ]


Shiro s'avanca comme lui avait demander la reine afin d'arriver au bord du lit. Il admira le visage de Miatsu puis se dirigea vers le streap-teaser en lui souriant, il lui fit une pichenette sur le front. Une trace rouge apparut quelques secondes plus tard et Shiro s'avança en direction du plateau de couteautoujours sans répondre, il prit ce dernier et le fit glisser jusqu'à la porte pour ne pas que la reine n'ai d'idées étranges et se dicida à dire.


"Je suis Shiro, le chef des Lycans, je devais vous trouver vous vous protéger reine noire, apparament, je serai de meilleur asstance que ces gardes du corp minables..."

Il regarda le corps troué devant le porte.

"D'ailleurs, désolé pour le petit carnage devant le portail... M'acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 11:30

Le jeune homme visitait un peu la chambre mais finit par lui dire qu'il devait la retrouver pour la protéger.

"Je n'ai pas besoin d'un garde du corps mais bon, si vous ne m'ennuyiez pas trop, je vous accepte."

La jeune femme se leva et récupéra ses saïs plein de sang qu'elle avait poser sur le bord d'une cheminé quand elle était entré. Celle ci fit un signe a une de ses servantes qui vint aussitôt avec un tissu blanc.

"Combien de fois vous ai-je dit de ne pas avoir de tissu blanc dans mon château???"

La voix de Miatsu avait légèrement augmenté mais elle reprit vite son calme quand quelqu'un lui amena un morceau de tissu noir cette fois ci. La reine le prit et essuya ses armes. Le silence régnait mais il se brisa à cause strip-teaseur.

"Sale garce!"

Miatsu se tourna brusquement en envoya ses saïs qui atterrirent de chaque coté de son cou. Elle prit un couteau de boucher qui avait était amené quelque temps au par avant par une servante. Miatsu s'approcha de l'homme qui venait de l'insulter et retira son kunai qui était accroché à sa hanche. Elle effleura son coup et une goutte de sang s'échappa. La reine lui fit plusieurs petites coupures sur le bras.

"Tu ne mérite même pas être tuer de mon arme!"

La jeune femme chercha plusieurs moyens pour tuer ou plutôt torturer cet homme. Elle abandonna l'idée de le tuer d'elle même et se tourna vers Shiro.

"J'aimerais voir se que tu es capable de faire. Vas-y tu peux lui faire se que tu veux!"

Miatsu sourit et alla se remettre sur son lit qui était pile en face du strip-teaseur. En attendant le spectacle, elle se fit apporter un serpent blanc qui glissa sur les épaules de la reine. Celle ci lui caressa la tête avant de regarder Shiro faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 12:21

Shiro regardait la reine noire faire son petit tour avec l'homme puis entendit sa requête, il avait regarder tout sa avec le même visage implacible, aucune émotion ne semblait sortir de lui puis il dit.

"D'accord, si je vous sort mes attaques les plus puissantes, je crain que le mobilier ne soit entièrement refait, alors je vais juste vous en montrer une minuscule partie."

Il regarda le yeux du steap-teaser qui commençait à avoir très chaud, puis ses yeux fondirent et des flammes sortaient de ses orbites, l'homme hurlait de douleur et se tortillant dans tous les sens puis Shiro dit d'une voix très calme.

"Asobi Jizo".

Un pintacle apparut sur les bras de l'homme cloué au mur avant que ces derniers ne subissent le même sort que ceux du gardes, ils explosèrent donc répendant pas mal de sang dans la pièce puis le streap-teaser s'écroula a terre en pleurant de douleur.

"Sa pique hein ? Aller, je mes fin a tes soufrances..."

Un Arc apparut dans ses mains, c'était un arc noir qui semblait contenir un potenciel magique impressionant, une flèche de la même couleur apparue dans la main de Shiro qui la banda sur son arc avant qu'une grande flammes très rouge et agressivement rapide naquisse sur la pointe de le flèche.

"Boom..."

Il lacha la corde et la flèche atterit dans la tête du demi-mort qui cette fois l'était complètement, quelques centièmes de seconde après le contact, la flèche de feu explosa. La fumée se dissipa, Le mur en face du lit de Miatsu était couvert de cendres et le streap-teaser avait totalement disparu.

"Autrement, je possède d'autres sorts, dont un qui pourrait ravager la moitier de ce chateau mais je ne souhaite pas l'utiliser ici bien entendu... Vous trouvez cela correcte ?"

Il s'avanca plus près encore du lit de façon à se retrouver juste en face de la reine en attendant sa réponse tandis qu'une servante regardait, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 14:44

Miatsu était assise sur son lit à admirer la mort de l'homme. Une fois terminer, il était en face d'elle et elle se releva.

"Pas mal, pas mal...."

Elle sourit et se tourna vers la servante qui regardait.


"Vas préparer une chambre et préparez un bon repas pour se soir. Nous avons un nouvel hôte...."

Miatsu sourit. D'habitude les seuls personne qui dormait cher elle et qui y mangé ne revoyait jamais la lumière mais cette fois elle ne voulait pas le tuer. Alors, la reine examina de près Shiro. Il était assez costaud et puissant. En plus, il était chef des garous.

"Je vais vous faire visiter le château si vous voulez sinon, vous risquez de vous perdre. Même moi je ne connais pas tout!"

La reine sortit de la chambre suivie de Shiro. Elle fit visiter juste le rez-de-chaussée. Puis, elle entra dans une grande salle avec au centre une longue table. A chaque extrémité il y avait des assiettes et des couverts. La reine s'assit d'un coté et son invité de l'autre. Miatsu leva son verre. Enfin, crâne remplis de sang. Elle en prit une gorgée et de servantes venaient de partout en posant sur toute la longueur de la table des plat avec toutes sortes d’aliments. Elle mangea que très peu. Juste quelques cervelles et des yeux de biche et de lapin. Une fois terminer de se régaler, elle attendit un moment et se releva de table laissant toutes ses servantes débarrasser la table. Miatsu sortit de la salle avec à coté d’elle Shiro. Elle s’arrêta devant une porte qu’elle ouvrit. Celle-ci lança un peu partout des flammes qui allumèrent plein de bougie. Celle-ci s’avança et découvrit que ses servantes avaient bien fait le lit et avait mit un peu d’ordre a cette salle qui était avant un peu poussiéreuse. Elle laissa entrer le jeune homme blond. Ensuite, elle commença a fermé la porte mais murmura quelques mots avant de complètement la fermer.

"J’espère que vous n’avez pas peur des araignées !"

La reine sourit et ferma la porte. Elle resta quelques secondes devant puis le rouvrit doucement.

"En fait, voulez vous que je vous laisse des servantes pour cette nuit?"

La reine n'attendit pas de réponse et amena a l'homme trois de ses plus belles servantes.

"Voila, faite se que vous voulez avec!"

Miatsu sourit, referma la porte aussi doucement qu'elle l'avait ouverte puis retourna dans sa chambre qui était débarrasser du sang et le mur était un peu plus propre. Miatsu alla dans la salle de bain et se passa un peu d’eau sur le visage avant de se changer pour aller se coucher. (Je ne dit pas comment elle dort^^) N’arrivant pas a dormir, elle s’accouda au bord de sa fenêtre en regardant son jardin de ronce qui était éclairé par quelques petits feu car il faisait une nuit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 21 Jan - 23:34

Shiro suivit la reine dans chaqune de ses visites puis ils s'installèrent pour manger, il n'avala rien du tout exepté tout son crâne rempli de sang, il avait l'habitude depuis le temps. Puis la sublissime magestée alla se couché lui confiant 3 servantes très jolies, il ne dormit pas de la nuit, il dit même aux servantes qui essayèrent de le draguer :

"Désolé... Allez vous en, je ne dormirai pas, je profite de la lune cette nuit."

Elles ne partirent pas puis il leur lanca un regard de tueur, elle déguerpirent.
Shiro sortit une petite flûte de son sac et se plaça devant la fenêtre ouverte, il porta l'instrument en argent à ses lèvres et commença a jouer un requiem subtile et très puissant, le son de l'objet retentit dans tout le chateau, c'était beau et émouvant, un peu effrayant peut être, puis il ferma la fenêtre et rangea l'objet.
Enfin il enleva sa veste et ses vêtement jusqu'à se retrouver torse nu puis il senti une présense derrière lui, il ouvrit la porte, l'une des trois servantes se tenait derrière en sous-vêtement, il lui dit d'un ton un peu gêné.


"Heu... Oui c'est pour ?"

"Salut... Tu veux pas t'eclater un peu beau gosse ?"

"Hein ? Euh... Non pas vraiment."

"Tu jouais de quel instrument tout à l'heure ?"

Il distingua un objet en métal qui depassait de la main gauche de la servante, il dit d'un ton joueur.

"Tensho."

La jeune fille sentit une brûlure atroce dans sa main et du lacher sa dague, Shiro le ramassa pendant qu'elle se tenait la main.

L'homme alla ensuite piocher une robe au hasard dans une armoire et la jeta sur la servante avant de la soigner grâce à son don elle ne sentait plus rien.

"Habille toi et vas t'en, c'est très acceillant ici mais surement un peu trop... J'ai quelque chose a faire."

Il sortit torse nu dans les couloirs tandis que la servante le regardait partir, il arriva plus tard devant la porte de la plus spacieuse du chateau, la chambre de la reine, il tappa doucement d'une façon inaudible puis entra en ouvrant tout doucement la porte. Il ne s'attendait pas à ce genre de spectacle enfait il venait juste lui parler de cet insident et s'excuser pour le bruit quand il perdit sa concentration lachant la lourde porte qui se referma brusquement dans un grand claquement, à 2h du matin, il avait réussi a s'enfermer dans la chambre de la reine et sans se faire tuer, pour l'instant.

"Et mer...credi..."

Il se retourna et chercha a fuir le regard de Miatsu sans pour antant se déplacer.

"Désolé ! Je pensais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyLun 22 Jan - 9:26

La jeune femme était accoudée à sa fenêtre écoutant la magnifique mélodie qui semblait venir de la chambre de Shiro. Malheureusement, la musique se stoppa et quelque temps après, un grand claquement de porte se fit entendre derrière elle. Miatsu se retourna brusquement lançant une petite flamme qui fit devenir le mur qui était juste à coté de Shiro tout noir. D'un geste rapide, la reine récupéras quelques tissus qui se trouvaient a coté d'elle et "s'enroula" dedans. Sa faisait en quelque sorte une robe qui se terminer au dessus des genoux et qu'elle tenait juste au dessus de sa poitrine.

"On ne vous a jamais appris à frapper??"

La reine lâcha ces mots d'un ton tout a fait normale mais quelque peu gêné. Bien que le jeune homme avait toqué, elle ne l'avait pas entendu et se fut les seuls mots qu'elle réussit à dire. Après quelques secondes de parfait silence, Miatsu changea totalement de sujet.

"En fait....Heu....Votre mélodie de tout a l'heure était vraiment....magnifique!"

La reine qui d'habitude ne faisait pas de compliment et n'était pas timide, elle n'arrivait même pas a trouver les mots et elle s'exprimait mal. De plus, elle se surprenait car en face de n’importe quel être maléfique ou bénéfique, elle serait resté comme elle l'était avant et sans aucune gène.

"....Heu....Vous avez besoin de quelque chose?"

Miatsu alluma deux bougies. Une de chaque coté de Qui ce qui lui permettait de pouvoir l'admirer torse nu. La reine retrouva enfin un air plus "sérieux". Enfin, plutôt moins idiot que celui qu'elle affichait au par avant.

"Vous vous êtes bien amusé avec mes servantes?"

Miatsu laissa s'échapper un petit sourire puis tourna le dos a Shiro pour s'asseoir juste au bord de sa fenêtre, les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyLun 22 Jan - 23:31

Après avoir accidentellement vu ce qu'il avait vu, Shiro se tint l'arrière de la tête.

"Ha, désolé ! J'ai frappé peut être un peu doucement ! ^^ Je m'en excuse."

Puis la reine s'enveloppa dans un tissu avant de le complimenter et de s'assoir à la fenêtre.

"Merci, c'est gentil, même si je usis certain que vous n'êtes pas comme sa d'habitude, tout a l'heure vous aviez l'air si cruelle Very Happy "

Puis il s'appora de la fenêtre et regarda la lune, pleine en souriant.

"Je voulais juste m'excuser du bruit et vous prevenir que justement l'une de vos servantes à tenté de me draguer puis de m'assassiner, mais a part sa c'est parfait ! Ne vous inquiétez plus, je venais juste m'excuser, et apparament, j'ai autre chose sur quoi m'excuser !"

Dit t'il en jettant un oeil à la couverture noire qui couvrait Miatsu.

"Dites moi, Miatsu, pourquoi êtes vous si, gentille, avec moi vous n'êtes pas comme sa, je vous connais de réputation, comme tout le monde bien entendu, répondez à la question je vous prie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyMar 23 Jan - 14:19

[H.J: Encore désolé pour hier soir.]

L'homme venait juste s'excuser de quelques petites choses et prononça en même temps des paroles qui étonnèrent Miatsu.

"Vous toujours le mal, sa devient presque lassant. J'aime m'amuser de temps en temps avec mes gardes ou mes strip-teaseur. Je m'ennuie seule dans mon château. Rare sont les personnes qui ont le courage d'y entrer et ceux qui y parviennent, je les tus la plupart du temps mais vous...."

La reine hésita. Enfin, elle cherchait les mots.


"Je sens en vous quelque chose qui me plait. Je ne sais pas, je ne vous connais à peine mais je vous aime bien. Et puis, pourquoi tuerais-je le chef des garous? Il faut bien que je laisse quelques personnes en vie. Vous pouvez juste vous estimez heureux que je vous ai rencontré après m'être défoulé sur un garde, une strip-teaseur et les cheveux d'une servante^^"

Miatsu se souvint de quelques paroles que Shiro avait prononcé quelques minutes avant.

"Une servante à essayer de vous tuer?"

La voix de la reine avait retentit beaucoup plus forte qu'au par avant.


"Encore draguer....Sa ne gêne pas trop mais assassiner?"

Miatsu regarda de nouveau la magnifique lune avant de se relever pour atterrir en face de Shiro.

"J'espère que vous l'avez tué?"

La jeune femme sourit et reprit juste a près.

"Par contre, vous n'avez pas besoin de vous excuser. Vous faites se que vous voulez ici. Sa ne me gène pas du tout et si vous me jouez tous les soirs des mélodies aussi belle, je vous garderez pour toujours ici."

La voix de la jeune femme s'était adoucit et elle regarda Shiro dans les yeux en souriant. Ensuite, Miatsu alla dans une pièce voisine à sa chambre et revint quelque temps après en sous-vêtement. Avec des portes jarretelles pour êtres exacte. La reine évita de croiser le regard de Shiro. Sa ne la gênais pas du tout d'être vêtu ainsi. Il l'avait vu beaucoup plus déshabillé. Miatsu prit sur une de ses étagères deux magnifique crâne et une bouteille qui contenait un beau liquide rouge intense. Elle retourna au près du jeune garou et lui servit un crâne^^. Miatsu sourit et commença à boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyMar 23 Jan - 23:32

Après les dires de la magnifique reine, Shiro se courba en avant.

"Alors j'ai vraiment beaucoup de chance ! J'aprécie tellement ce que vous dites."

"Ah la servante ? Euh... On va juste dire que je l'ai privée de sa main droite, je ne l'ai pas tué, moi aussi je peux être bon parfois ! ^^ Nous sommes tous les deux chefs de clans très importants, mais le votre est démentiellement plus grand que le mien bien entendu, nous savons tout deux ce que c'est d'être soumis au mal permanant."

Lorsqu'il prononcait ces mots, il se courbait plus et finit par se redresser en se tenant juste devant la fenêtre.


"Mais j'ai une question, si vous ne me tuez pas, qu'allez vous faire de moi ?"


Pour finir, en disant ces paroles, Shiro bu une gorgée du sang que lui avait gentillement servie Miatsu en la remerciant d'ailleurs, après avoir fini, il se lècha le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyMer 24 Jan - 10:45

La jeune femme sourit aux paroles du jeune homme et se remit a boire du sang tout en fixant Shiro. Miatsu recula ensuite doucement quand le jeune homme avait le dos tourné. Elle prit un petit instrument qu’elle adorait (un poignard) et retourna juste en face de Shiro avec derrière elle l’arme. Il l’avait sans doute remarqué mais la reine sourit tout en se rapprochant le plus possible du jeune homme. Elle disposa ensuite son poignard au niveau du coup de Shiro. Elle lécha ensuite une goutte de sang qu’il avait au bord des lèvres.

"Mmm….ce sang est délicieux !"

Miatsu écorcha le cou du jeune homme et lécha encore le sang qui s’échappa.

"Le votre est encore meilleur. J’en reprendrais bien un petit peu…."

La jeune femme continua son petit découpage quand elle entendit derrière elle un petit bruit. Elle se retourna brusquement en jetant un regard noir aux servantes qui venaient d’entrer.

"Combien de fois vous ai-je dit de ne pas me déranger quand je suis occupé ? En plus, vous n’avez pas frappé !"

Les servantes se préparèrent à recevoir du feu ou un poignard mais rien ne se produisit.

"Escusez nous. C’était juste pour vous savoir heu…Qu’est-ce qu’on en fait du garde qui était devant votre porte ?"

Miatsu soupira.

"Vous venez me déranger à deux et à une heure aussi tardive juste pour sa ? Manger le !"

Les servantes ne cherchèrent pas plus et regardèrent Shiro qui était entre les bras de la reine et avec un poignard a la gorge. Elles sortirent vite de la chambre en prenant soin de ne pas claquer la porte. La reine se recolla au jeune homme avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Où en étions-nous ?"

Miatsu s’appuya de l’autre main sur le torse nu de Shiro en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyMer 24 Jan - 23:17

Shiro vit que la magneficience prit un poignard.

*sa craint !*

Il se laiss afaire et ne préférait pas tenter de désarmer la reine noire, d'une parce qu'elle était bien plus forte que lui, ensuite qu'il respecte infiniment les femmes et pour finir, c'est la reine noire quoi !! Il se laissa découper et elle lècha ses lèvres et sa gorge, puis elle le fit saigner beaucoup plus, il porta une main a son cou, une aura violette l'entoura et la moitier de sa plaie se referma, il la laissa un peu ouverte pour qu'elle puisse continuer a le goûter.


"N'en faites pas trop non plus... je vais mourrir sinon."

Etrangement, il lui souria et porta sa main gauche aux cheuveux rouges de la bellissime Miatsu en la laissant contnuer deire de lui ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyJeu 25 Jan - 19:01

La jeune femme sourit.

"Mais non, vous n'allez pas mourir. Enfin, pas pour l'instant mon petit jeu vient de commencer."

Miatsu continua à lécher le sang qui s'échappait du cou de Shiro mais en faisant quelque chose d'autre en même temps. En effet la reine faisait en sorte que le jeune homme recule en restant collé a lui mais en le poussant légèrement. Elle le fit enfin tomber sur son grand lit. Après quelques secondes passé au dessus de lui, elle se leva et prit quelques bocaux qui était sur ses étagères et les posèrent soigneusement à coté du lit. Miatsu se remit a cheval au dessus de Shiro. Elle prit d’abord un long serpent blanc avec quelques taches noires. Elle le caressa quelques minutes et le posa sur le torse nu de Shiro. L'animal parcourait tout le corps du jeune homme en faisant de temps en temps des petits bruits comme si il le mordait.
Ensuite, la jeune reine reprit un petit bocal qui était à coté du lit et rajouta quelques scorpions. Miatsu lécha alors les lèvres de Shiro en passant une de ses mains sur son torse. Elle planta ses ongles dans le corps du jeune homme. Les animaux laissaient toujours passer les mains de la reine. Shiro n'avait plus de haut, il saignait du cou et du torse tandit que Miatsu était a cheval au dessus de lui et en sous-vêtements.

"Sa fait mal?"

La reine se calma un peu laissant le temps a Shiro de respirer. Elle attendait patiemment une réponse ou une réaction en regardant le sang qui sortait de sang torse avec une envie de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Miatsu fit un petit jeu avec Shiro avant de le posser sur le lit et de l'enduire de différentes bestioles sur le torse, il les regarda puis la magneficiance lui planta ses ongles dans la peau, sa faisait un peu mal, mais il avait l'habitude de se faire totalement déchiqueter au camp des garous, ce genre de duels étaient livrés toute les semaines.

"MMmmmm, mal ? Je ne veux pas être vexant mais, on nous faisait des choses bien plus atroces au camps garou ^^ Je dirai, que cette légère douleur est très suportable et si ca vous plait continuez..."

Il regardait sa reine avec un regard très tendre, presque désireux. Il avait très envie de se bouger mais il aurait été obliger de faire cramer tous les insectes sur lui, et il ne voulait pas faire gueuler la riene =/
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyVen 26 Jan - 18:10

La jeune femme retira ses ongles du torse de Shiro et enleva une a une toutes les bêtes. Elle caressa le serpent et le posa délicatement sur le sol.

"Alors, il faudrait que je vienne voir tout votre clan que je rigole un peu. L’ambiance n’a pas l’air mal. En tout cas, moi j ne veut pas vous abîmer donc je n’irais pas plus loin."

Miatsu sourit quand même et se remit à boire le sang du torse de Shiro. Elle releva la tête plein de sang autour de la bouche.


"Vraiment, j’ai rarement goûté du sang aussi bon !"

La reine s’enleva d’au dessus du jeune homme et s’allongea a coté de lui en regardant le plafond.


*je commence a devenir un peu trop gentille moi….*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyVen 26 Jan - 23:36

La jeune reine lui retira ses bestiaux et fini par le goûter à nouveau, elle se retira toute barbouillée de blood et se mit à côté de lui.

"Si vous voulez, ils sont bien plus sauvages que moi, mais moin fort, c'est sa qui est drôle :)"

Shiro se redressa et lecha les lèvres de la reine pour reprendre un peu de son sang puis se remit à sa place en utilisant son don de guerison, les plaies du cou et du torse se refermèrent totalement.

"Et ben... J'ai l'impression que vous êtes pls simpa avec moi qu'avec vos servants et servantes on dirait... est-ce que je vaut mieux qu'eux pour vous ?"

Lui aussi avait bien envie de goûter au jus de la magnifique reine, mais sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptySam 27 Jan - 0:07

La jeune femme sourit quand il vint récupérer de son sang qui était sur ses lèvres et Shiro fit refermer les plaies de son torse et de son cou.

"Eux....."

Miatsu soupira rien quand repensant a eux. Elle fut aussi étonné de la fin de phrase du jeune homme mais rigola intérieurement.

"Vous valez beaucoup mieux qu'eux!"

La reine sourit et attrapa un bocal plein de sang. Elle trempa ses doigts dedans et passa sa main sur le torse de Shiro se qui faisait de petits dessins de sang. La reine lécha ensuite le sang qui restait sur ses doigts et regarda dans les yeux le jeune homme. Elle ressentait des sentiments bizarres envers lui. Sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit envers un homme. Elle sortit vite fait de ses pensés et regarda les petits dessins sur le torse de Shiro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptySam 27 Jan - 0:22

"Si vous le dites, pourquoi ne pas vous croire ?"

La jeune femme pris un bocal plein, de sang et dessina des symboles gavalistiques sur son corps d'un air ailleurs le sourir au lèvres, elle avait perdu en cruauté depuis qu'il l'avait vu dans la chambre.

"Quelque chose ne va pas ma reine ?"

Il avait regarder les yeux rouges de Miatsu avec une intensité énorme avant qu'elle ne tourne le regard vers les dessins.


*Ce n'est pas la même que tout à l'heure... Quelque chose a changé*
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptySam 27 Jan - 20:32

La jeune femme essaya de sourire mais tout se qu’elle obtint fut un petit sourire forcé.

"Je….Vais très bien…."

Miatsu s’assit au bord du lit.

"Vous devriez aller vous coucher si vous voulez être en forme demain. Restez dans mon lit si vous voulez moi je vais prendre un peu l’air."

La reine se leva laissant seul Shiro. Elle couru a travers tout le château et monta en courant des escaliers dont elle faillit tomber a plusieurs reprises. Elle arriva tout en haut d’une immense tour toute noir comme le reste de son château. De la, elle voyait tout les alentours de son royaume. Il faisait froid mais Miatsu était quand même en sous-vêtement dehors. Elle commença a ressentir des frissons froid dans son corps et claqua légèrement des dents. Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle était arrivé ici et se qui l’avait pris de partir comme sa. Tout se qu’elle savait c’est qu’elle était en train de se les geler mais elle était au calme loin de ses servantes et du garou.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptySam 27 Jan - 23:13

La très belle reine lui sourit d'une manière pas très naturelle, lui dit quelque mots et s'enfuit.

"Euh... Bonne nuit."

Il resta allongé un moment et finit par se dire.

*Elle veut s'isoler, je ferrai mieu de ne pas la rejoindre.*

Il se leva d'un grand saut et atterit juste devant la porte, il l'ouvrit, personne a l'entrée, il retourna dans la chambre que lui avait reservé la reine avant qu'il n'aille dans la sienne et reprit son equipement ventrale, il le mit et s'assit au rebord de sa fenêtre en recommencant à jouer de la flûte, un requiem différent de celui de tout a l'heure, quelques minutes plus tard, il fut remercié par des hurlements de loups-garou qu'il comprenait puis refléchit, son instrument à la main, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 28 Jan - 13:54

Après a peu près une heure passée dans le froid, Miatsu se décida à rejoindre sa chambre. Elle descendit les escaliers qui étaient d'un noir profond avec des jambes tremblante de froid. La reine se stoppa devant la chambre du garou écoutant la magnifique mélodie. Miatsu hésita mais finit par ouvrir la porte de la chambre de Shiro. Elle l'ouvrit tout doucement. Miatsu se glissa dans la chambre en souriant. La reine alluma un petit feu dans une cheminé et se mit devant pour se réchauffer. Elle avait les lèvres toute violettes et tremblait en claquant des dents.

"Il fait pas très chaud se soir..."

Après avoir interrompu le silence qui régnait en maître dans la pièce, Miatsu continua a parler au jeune homme.

"Comment avez-vous appris a jouer aussi bien de ce petit instrument?"

La reine sourit en attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyDim 28 Jan - 18:55

"Ah, vous êtes revenue..."

Shiro alla prendre une robe de chambre dans l'armoir et la donna à la reine avant de lui répondre.

"Nous les garou, on a tous une raison de vivre, et pour nous, chaque musique, chaque son représente quelque chose, j'ai apris tout seul à jouer ce requiem, il représente un peu mon frère, je ne sais jouer que de sa."

"Et vous, avez vous un talent particulier a part torturer les servante ?"

Il alla s'assoir sur un fauteil près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyLun 29 Jan - 18:56

La jeune femme prit la robe de chambre que le garou lui apporta et la mis autour d'elle. Elle murmura juste au passage un petit "merci". Miatsu écoutait les paroles de Shiro et sourit en entendant la dernière phrase.

"A part torturer mes servantes? J'ai d'autres petits "dons" mais rien de bien extraordinaire."

La reine resta devant le feu. Sa curiosité faisait qu'elle avait envie de demander quelque chose à Shiro mais avait un peu peur de sa réaction.

"Votre frère? J'ignorait que vous en aviez un..."

Miatsu n'avait pas poser la question qu'elle voulait car sa ne la regardait absolument pas. Elle c'était juste contenter de dire quelques mots en espérant que le garou lui parle de son frère.


[Je viens de remarquer que les rp se racourcisent de plus en plus. C'est la dernière fois que je le dit! Pour la réponse, il me faut 7 lignes remplis! Bon courage!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. EmptyLun 29 Jan - 19:32

[Okey je vais voir ce que je peux faire ^^]

Shiro se mit preque à sourir lorsque la propriétaire du château le questionna sur son frère.


"Vous ne saviez pas ? C'est normal, je cache ma raison de vivre presque à tous, sa n'engage que moi, si je le disai à mon peuple ou si il venait à le savoir, une majorité de débiles partiraient à la recherche d'anges à tuer, je n'ai pas envie que mes compagnons ne meurent vous savez ?"

Il n'avait pas très envie de parler de Roxas, mais si elle lui demandait une fois de plus, il allait lui en parler, il préféra alors détourner la question.

E"t vous ? Vous n'avez pas de famille ? votre soeur dirige un royaume voisin non ?"

*Celui de ces tokards d'anges. =/*

Après avoir demander cela, le garou approcha son fauteil de celui de la reine pour pouvoir admirer son visage aux traits si réguliers de plus près. Il avait vu qu'elle paraissait chercher ses mots tout à l'heure, il ne la questionna pas sur sa mais il la regardait d'une façon très spéciale qui lui rappellait qu'il voulait bien savoir ce qu'elle avait vraiment voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.   Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le sinistre château de la reine Miatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser