Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ?

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que cet animal est mignon ?
WAO ! Trop sexy ! XD
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap0%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mignon je trouve !
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap50%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen, faut aimer le genre.
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap0%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas si mal après tout.
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap0%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il me fait peur.
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap50%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Trop laid !
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap0%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ces questions à la con c'ets un monstre !!!
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_lcap0%[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ?   [Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? EmptySam 24 Fév - 23:56

Bonjour à tous les petits enfants ! Je voulais juste savoir : Si vous trouvez cet animal mignon :

[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Mimi

Voilà lachez les coms. Ce sondage durera 1 an jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ?   [Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ? EmptyVen 2 Mar - 14:56

Tu sais exactement ce que je pense de cette chose!

Perso je trouve sa moche, il me fait peur! Avec ses grosse joue et les tit yeux fermé! Et des grande pattes en plus, il prend pas beaucoup de place sa c'est sur! Moi, je trouve un truc comme sa cher moi je le jette illico par la fenêtre!

Bref, c'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Est-ce que cette chose est jolie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser