Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rp totalement libre venez me voir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptySam 3 Fév - 20:30

Vampa se baladait tapant dans des cailloux il s'ennuyait aucun combat rien il s'ennuyait alors il s'approcha d'un arbre et mit un coups de poing dedans
puis un autre et encore jusqu'à ce que ses poings soit en sang et l'arbre presque détruit puis il s'entoura le poing de feu et frappa de toue ses forces l'arbre se fit transpercer puis vampa relâcha le feu l'arbre implosa (exploser c'est extérieur imploser intérieur c'est pas une faute de frappe^^)


on s'ennuie ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptySam 3 Fév - 21:09

La jeune femme marchait dans la forêt qu'elle adorait quand elle aperçu plus loin un homme qu'elle avait déjà rencontré une fois. Elle sourit et s'approcha tout doucement de lui. Une fois presque collée a lui, elle murmura quelque mot.

"Bonjour. Vous vous ennuyiez?"

Miatsu sourit et attendit que Vampa se tourne. Une fois face a face, la reine sourit et le prit par le cou. Elle posa sa tête contre lui.

"Je suis heureuse de te revoir...."

Miatsu sourit discrètement en serrant Vampa contre elle. Elle se sentait bien dans ses bras et ne le cachait pas. Enfin, c'est sur qu'elle préférait sentir contre elle Vampa que son imbécile de futur mari qu'elle détestait plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptySam 3 Fév - 23:10

Vampa fut agréablement surpris il prit Miatsu dans ses bras posant ses mais sur ses hanches en essayant de ne pas tacher ses vetements avec son sang, puis il lui sourit

Que me vaut cette charmante visite?

Vampa était content d'etre avec la reine, mais il repensa à la reine du bien, il marqua une courte hésitation puis repensa à la jolie reine du mal

Et que me vaut ce calin?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 0:22

Vampa la prit par la taille. Miatsu sourit.

"Je ne sait pas, je me promenait et....Mes yeux se sont posés sur vous c'est tout!"

La reine dit cella avec sa voix douce. Elle remarqua l'hésitation de Vampa et se demanda ce qui n'allait pas.

"Quelque chose ne vas pas?"

Miatsu le regarda dans les yeux en attendant une réponse. Elle, elle n'avait pas répondu a la dernière question du démon mais elle jugea sa moins important que ses paroles. Elle demandait sa car elle était curieuse et surtout, elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Surtout que si elle apprenait qu'il avait était avec sa soeur, il risquerait d'avoir des ennuis.

"Dit le moi si tu me caches quelque chose parce que si je le découvre de moi même, sa risque de m'énerver encore plus...."

Miatsu attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 12:01

Vampa savait qu'il allait avoir de gros probleme mais entant que démon il devait assumer, il fixa la reine et lui dit

Hum, je suis allé chez la reine du bien pardonnez moi

Vampa s'inclina attendant sa punition, il savait que la reine n'allait pas etre tendre mais il n'allait pas jouer au lache

Il lacha la reine

Je vous conseil de taper dans le dos pour me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 12:12

La reine fut plus que surprise en entendant ou était aller Vampa. Elle soupira et baissa la tête

"Vous me décevez....Vampa...."

Miatsu se tourna sur elle même et releva le visage.


"....pourquoi être allé la bas? Elle vous a bien accueillit? Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas envie de vous faire de mal donc j'essayerais de me retenir et de ne pas vous frapper....."

La voix avec la quel elle venait de parler était plutôt douce et elle n'avait pas parlé très fort. Si elle commençait a s'emporter sa irais mal et elle ne le voulait pas cette fois. La reine soupira de nouveau toujours dos au démon. Le vent souffla en emportant tout ses cheveux du même cotés….
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 12:41

Vampa avait déçu la reine mais cela n'arriverait plus il se mit face à elle, la regarda dans les yeux

Je vous servirais jusqu'a ma mort

Il s'inclina, il venait de se proposer pour proteger la reine, maintenant il n'ira plus dans le coté du bien

Je ne ferais plus d'erreur, je vous le promet


Vampa s'était déçu lui meme ce qu'il a fait allé a l'encontre de ce qu'il pensé plus jamais il ne trahira son coté, il regardait dans le vide, mais son regard se transforma en haine

J'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 14:35

Vampa se proposa pour protéger Miatsu. Vus ces paroles, la reine compris qu'il ne faisait pas sa comme sa. Il était maintenant en face d'elle. Miatsu réfléchis un moment et décida de répondre:

"D'accord j'accepte...."

"Mais, qu'est-ce qui vous a pris d'aller dans le royaume voisin? Quelle sont vos relations avec ma soeur?"

Après cela, la reine ne dit plus rien et plongea son regard dans celui de Vampa. Elle attendait une réponse et voulait absolument savoir ce qui c'était passé entre les deux personnes.

"Je vous offre une chambre dans mon château. Vous pourrez y venir autant que vous voulez maintenant. Mais il faudra que vous supportiez Shiro car je n'ai pas l'impression que vous vous entendez très bien...."

Miatsu sourit, s'approcha de Vampa puis finalement, elle recula et s'assit au près d'un arbre plus que sinistre. L'arbre était mort, il n'avait plus de feuille et l'herbe qui l'entourait était toute sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 16:50

Vampa sourit la reine lui pardonnait elle lui sourit meme!! Puis elle lui offra une chambre Vampa accepta

Je ne deteste pas Shiro c'est juste que je ne le connais pas asser

Vampa alla s'assoir a coté de la reine la main sur le pommeau de son épée au cas ou ils se feraient attaquer

Et pour votre soeur je voulez juste la faire sortir de son chateau car elle y reste toute ses journées c'est tout

Vampa la regarda

Que comptez vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 17:32

La reine sourit.

"Et bein, vous ferez connaissance je suis sur que vous finirez par vous appréciez."

Miatsu ne savait pas vraiment quoi faire maintenant.


"Elle n'as pas besoin d'un démon pour sortir de son château ce n'est plus une gamine."

La jeune femme disait cela toujours d'un ton calme et posé.


"Je ne sait pas vraiment ce que je vais faire......"

Miatsu fit mine de réfléchir puis sourit.


"A si, je vais vous prendre dans mes bras!"

La reine sourit de nouveau et passa ses mains dans le cou du démon. La, elle le serra contre elle et respira son parfum qu'elle adorait. C'était en partit pour cela qu'elle faisait ça mais aussi parce qu'elle se sentait bien avec Vampa et qu'elle ne le cachait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 20:49

Vampa se detendit il craignait vraiment que la reine ne lui pardone pas il posa ses mains sur le bas du dons de la reine et lui fit un calin en caressant son dos

Il lui chuchota à l'oreille

Merci...

Il aurait voulu rester la longtemps mais il savait que cela ne durerait pas

Vous allez bien? Je sens une tension

Vampa sentait que la reine était quand meme tendu il respirait son arfum en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 22:30

La jeune femme se laissa caresser le dos. Il lui demanda alors si elle allait bien.

"....Nan...."

Miatsu avait l'air complètement perdu dans ses pensés. Elle se détacha alors du démon et regarda avec nostalgie un arbre. Peu de temps après, elle secoua la tête et regarda Vampa dans les yeux.

"...Heum...Si, si sa va très bien!"

La reine sourit mais pas très naturellement.

"C'est juste que....Non sa va!"

Miatsu ne se souvenait pas de quoi elle rêvait il y avait un instant mais ne chercha pas plus. Elle jeta un dernier regard a l'arbre sombre qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyDim 4 Fév - 22:44

Vampa était soucieux il voyait bie nque la reine était tracassé il lui prit les mains

Racontez moi ce qui ne vas pas, je peux vous aider

Vampa travaillé pour la reine maintenant il se devait de l'aider, et il n'aimait pas la voir triste

Vous pouvez vous confier faites moi confiance

[i]Vampa lui sourit et attendit sa reponse[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyLun 5 Fév - 18:01

Vampa prit les mains de Miatsu et lui dit quelques mots.

"Oui je entièrement confiance en vous. C'est juste que.....Je ne voit pas ce que je pourrait vous dire je vais très bien!"

La reine sourit. Enfin, c'était un sourire pas vraiment naturel mais bon....
Miatsu jeta un dernier coup d'œil derrière elle prit regarda le démon. Le silence régnait désormais. Aucun petit bruit, aucun oiseux, aucun animal vint le briser. Miatsu fixait toujours Vampa en attendant qu'il prenne la parole. En attendant, la reine détacha ses mains de celle du démon et les posèrent sur le tronc de l'arbre qui était derrière eux. L'arbre était froid et l'écorce était dur et pas très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: rp   rp totalement libre venez me voir!! EmptyLun 5 Fév - 19:21

Vampa passa derriere Miatsu puis la retourna pour qu'elle soit face à lui puis il la regarda avec un regard décidé

Dites moi la vérité je vois bien que vous soufrez

Il observa alors l'arbre au quel elle s'était appuyé, il était mort sombre et rude, Miatsu devait etre triste et Vampa ne pouvait le suporter il attendait une reponse de Miatsu il devait l'aider par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! EmptyJeu 15 Fév - 12:52

Miatsu qui regardait l'arbre se retrouva maintenant face a Vampa. Il voulait savoir ce qui la tracassait mais elle, elle n'était pas décidé à en parler.

"....Mais, non sa va bien je vous assure."

La reine sourit. Elle chercha un moyen pour que le démon oublie leur conversation mais ne trouva pas très rapidement.


"Heu....On continue à avancer?"

Miatsu se leva et entrena avec elle Vampa. Ils se retrouvèrent sur un chemin, lui aussi très sombre.

"Je n'aime pas tellement passer dans cette forêt en marchant a travers la forêt. En fait, il vaut mieux marcher sur le chemin c'est un peu plus sur!"

La reine ce rendit conte que ce qu'elle venait de dire était extrêmement stupide mais au moins, elle avait réussi a dire quelque chose en changeant un peu le sujet de conversation précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp totalement libre venez me voir!! Empty
MessageSujet: Re: rp totalement libre venez me voir!!   rp totalement libre venez me voir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp totalement libre venez me voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration totalement effrayante [PV ]
» Promenade Eprouvante [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: *Zone maléfique* :: La forêt hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser