Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est bien un peu de sport des fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyLun 22 Jan - 22:40

Kyooki arriva dans la foret elle était sombre et lugubre...une foret hantée quoi!...Il resta planter dix minutes au moin quand il dit...


"Alors ya personne pour me défier?"

Bérith sortit de dessous la cape et arriva sur l'épaule de Kyooki.

"Tu cherche encore la baston...décidément tu ne changera jamais.


"Et alors faut se défouler...y'auras pas trop de sang cette fois!."


"Quand on demande un défi on a un adversaire à l'origine..."

*Des fois t'es débile...*

Bérith avait l'air stupéfait devant l'envie de combat de son co-équipier.


Kyooki:*Je vient dans une foret hantée expret, et ya personne...c'est bidon.*


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyMer 24 Jan - 23:29

Un jeune femme encapuchonnée se pormenais dans la forêt hantée normallement elle n' avait pas a être là mais elle fesait ce qu' elle voulait quand même . Elle voulais changer les règles cette fois pourquoi la reine des êtres bénéfiques ne pourrait pas aller dans la zone maléfique . Detoute façon cela ne changeait rien elle avait trés peu le droit de sortir de son palais alors a chanque fois qu' elle sortait c 'était en cachette . alors au final sortir à ou elle avait le droit ou dans son royaume cela revenait au même .

Tout a coup elle entendit deux personnes voulant se battre . Elle ne compris pas tout de suite mais elle quand elle fut a proximitédes personnes elle se cacha pour observer . Ils voulaient se battre mais en même temps on avait l' impression qu' il se connaisait et s' appréciait .

" Ils sont bien étranges c' est deux là ! "

Elle ne comprennait pas bien leur démarche mais de toute façon cela n' avait guere d' importance . Elle se découvrit sans enlever son capuchon . Elle ressemblant a une nymphe toute noire . Personnes ne pouvait se rendre compte qu' elle était bénéfiques et de plus la plus bénéfiques de personne sur cette pauvre terre .

" messieurs ..."

Elle s' inclina légèrement pour les saluer quand elle sortit d' entre les arbres . Elle s' epoussier puis reprit .

" Que faites vous messieurs dans un endroit si reculé de la foret ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyJeu 25 Jan - 22:27

Kyooki avait l'air surpris de la présence du personnage devant lui, lui rappellais quelque chose mais c'était flou...


"Moi je ne suis qu'un simple... ... ... homme de combat... maisz je vous retourne la question, que feriez vous dans une foret hantée...vous êtes louche... mais pas inquiettante..."

*Je ne l'ai même pas vue arriver!*

"Je te conseillerais de te méfier... pourquoi s'être habiller de cette façon si ce n'est que pour cacher quelque chose...qui puis être dans une foret hantée.


"Tu sais quoi Bérith pour une fois je suis d'accord avec toi!"

Les deux compères avais l'air de ne pas se soussier de la jeune femme...

"Avou que je te suis supérieur!

"Tu déconne ou quoi!"

"Pourquoi c'est toujours moi le second?"

"T'es un lézard...qui parle en plus! C'est une évidence!"

"Regarde notre invitée soupire!"

"Qu'est ce qu'est soupirer?"

"C'est un sentiment d'impatience physique et psychologique qui... attend arrête de te foutre de moi!"

"Que néni!"

"... t'es énervant quand tu t'es pas battu!"

"En parlant de combat!!! Que diriez vous d'un petit duel? Rien de mortelle, c'est un lieu isolé, on ne dérangera personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyVen 26 Jan - 15:52

Saphira fut trés contrarier que des personnes qui ne servait a rien se permetait de l' ignoré d' une tel sorte . Elle fut si contrarier qu' elle commença a s' énervé peu a peu ... Plus il parlait de tout sauf de la jeune femme qui se trouvait a prosimité . Elle n' apprécier pas du tout du tout . Elle patienta jusqu'a ce qu' il commence a se battre et là elle éclata ...

" Bande d' idiot vous connaisez pas la politesse !!!!!"

Elle ne voulait pas laissez ces imbéciles s' en tirer comme cela . Il fallait bien qu' ils comprennent qu' il ne faut pas oublier ainsi une jeune femme . Elle enleva sa cape et découvrit un ensemble d' une blancheur éclatante . Elle éclara toute la forêt pendant quelques minutes puis la clarté se calma et ses yeux devinrent presque noirs . Elle s' avança vers l' ange déchus qu' elle regarda avec un regarda avec un regard glaciale .

" Alors ... vous vous défiez ? Je vous défi tout les deux pour vous montrez comment on paye ses erreurs surtout quand vous êtês face a une reine ! Vous êtes pitoyables mes pauvres ! Bandes d' êtres de races inférieur ... car vous perderez de toute façon ! Alors accetez vous ? "

Elle voulait s' entrainner aussi un minimun , cela fesait un moment qu' elle n' avait pas eut droit a destruire un oiu deux êtres maléfiques !

[Dls petit poste je dois partir au collège ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyVen 26 Jan - 19:36

Le regard Kooky changea...ça n'avais rien d'un bagareur...C'était le regard d'un phsychopathe, il eu un grand blanc et...

"Vous osez dicter mas conduite...vous un être du bien...qui défendez la parole de...dieux...dieux... ...de plus vous osez venir me défier sur un territoire qui vous est intredit, d'après moi c'est passible de mort, vous êtes justes des idiot, qui pensent avoir tout les droits car vous, vous vous ditent être bien, mais le bien conjure le mal avec de sang et le fer, mais, la guerre ne fait-elle pas souffir, elle tue, que ce soit bon ou mauvais il n'y a pas de bien, ni de mal, il y a juste le chaos..."

"..."

*C'est sérieu la il seras dure de l'arrêter, même pour moi, il risquerais de tuer tout ce qu'il trouve sur sont passage, même les plantes.*


"Vous n'êtent que des idiots, la seul chose que vous comprenez c'est la mort...ALORS MEUUUURS!!!!"

Sagorge semblais se déchirer sur ses mots...

*Imbécile qui ce dit ee porter le nom de libertée...meur.*


il sortit sont épée... ...mais était-t-il de taille face à la reine?
...................................... malgrés sa détermination vaincras-t-il?
...................................... Il n'en avais rien à faire, le temps de la rennaissance de sa quète est venus...la lune seras rouge se soir!

Puis couru ver la femme, aucune pitiée pensa-t-il

"Some...DIE!"

hj: je vous avais dit qu'il était pris par la démence et s'emportait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyDim 28 Jan - 12:25

Saphira qui s' était calmé depusi tout a l' heure voillait l' ange déchu s' énervé pour rien . Et puis de toute façon il n' avait aucune chance devant elle . Elle le ferait plié devant elle . Et puis si être en terre ennemis était passible de mort ... et si cete demi larves arrivait à la tuer alors elle voulait bein rejoindre sa soeur pour mettre le chaos sur terre . Mais comme cela était impossible elle allait juste s' amuser un peu avec un de ses anciens serviteurs !
Cela pouvait devenir interresant vers la fin surtout quand elle le ferait souffrir ou alors peut être lui acordée le pardon voila un choix qui pourrait le détruire devoir redevenir un ange ...

" Mon pauvre petit larve comme ose tu t' en prendre a moi ! "

Elle se mit a sourire quand il fonça sur elle . Elle regarda un isntant l' homme qui se trouvait a ses côtés . Elle lui fit un sourire puis sortit une lague épée sa lame était d' une blancheur extraordinaire et d 'une finesse rarement égalé . Elle se mit en garde et cria .

" Jeune déchus ... peut être préfèrerais tu le pardon de ton âme ? "

Elle eut un sourire sadique au lèvre car même si elle devait incarnée la pureté elle restait humaine c' est a dire fière et cupide ! Elle attendit que le jeune homme s' approche assez et sauta au dessus de lui et fit glisser sa lame sur le bras du jeune homme quelques secondes plus tard une taches rouge marquait son vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyDim 28 Jan - 16:05

"Une lame de lumière!...T'es pas n'importe qui!"

*Q'importe je te haie!*

Il setourna tout en entrainant sa lame, il effectua un mouvement de diagonale qui couvre 180 degrés de défense au niveau de sa taille et à pour but de couper l'adversaire en 2.
C'est une technique risquée car la tête est totalement a découvert.

*Juste quelques secondes encore.*

Alors Kyooki et la femme furent divisés par un mur de glace.

"Gros con! tu voi pas que j'me bat!"

Il continuais de taper sur la glace...-_-.

"Imbécile, t'a pas une chance, c'est LA REINE SAPHIRA"

"WAAAAAHAAA!!!"

On voyais le feu de la haine dans ses yeux.

*Moi qui pensais le calmer*

Kyooki tapais toujours dans la glace...

BWAMM!

Le mur fut briser...Le sol fut tapie de glace...C'est la neige! santa

Kyooki lança une boule de glace ou neiges, ba les deux mélangés (ramassé par terre) dans les yeux de Saphira avant de lancer un nouvel assaut, cette fois c'est un hole breaker mais au sol!
La lame arrive du haut et vas vers le bas pour fendre le crane de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyMer 31 Jan - 21:34

La reine se rendit compte que le jeune homme qui accompagné le fou allié l' avait reconnus alors qu' elle ne sortait jamais de chez elle . Elle arrivait a être connus . Elle avait esquiver avec une certaines agilité la première ataques mais cet insolants ne voulais pas laissé tomber , il ne comprennais pas qu' il n' aurais pas une seule chance . Elle vit tout a coup apparaitre devant elle un grand mur en glace qui fut briser sans qu' elle put réagir . Cela fesait de la neige ( rendeer ) par terre , elle ne put contemplé cette magnifique matière extrémement pure longtemps car une bouge neige elle arrivait dessus , elle sauta et attérit sur une branche le jeune démant ne sent était peu être pas rendu compte trop consentré a se battre . surtout qu' elle s' amusait plus qu' autre chose , mais si cela l' amusait de risquer sa vie ... elle ne l' épargnerait pas .

" Pauvre fou écoute ton compagnon tu n' as aucune chance contre moi alors pourquoi lutté pour mourir à la fin ... je veux bien te laissé une chance ! "

Elle s' asit sa branche et lui fit un sourire , elle ne pouvait pas tuer quelqu' un comme ça elle devait lui donner une autre alternative .

" Tu peux aussi laissé tomber ! "

Cela était pour lui la meilleur des solutions et son compagnons devait aussi s' en être rendut compte à la façon dont il avait fais le mur de glace tout a ' heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptyMer 31 Jan - 22:07

"JE NE CONNAIS PAS LA PEUR JE VAINCRAIS!!!Je vaincrais tout le monde même dieu quand j'en aurais le pouvoir!!!"

Il se prépara a faire une autre maneuvre...

"Ton idiotie te perdra, ce n'est pas du pouvoir mais la mort que tu va gagner!!!T'es bien un Berzerker!

(Berzerker type de soldat qui...bon ch'croi que je te lé déja expliqué!)

Kyooki s'arrêta

*On dirais qu'il m'as écouté pour une fois.*

"... ... Je... je te propose un défis... si tu gagne tu feras ce que tu veux de moi, mais si je gagne, j'étalerais ta cervelle sur les murs de mas piole!"

"Mais tu vas perdre endouille t'écoute jamais rien!!!T'es con, con, con, con!!!!

*Elle est puissante mais plutôt crever que de me faire battre par un être céleste!*

"Un déchu archange, qui veut tuer l'unes des filles de dieux!"

"WAAAAAAH!!!!"


Il s'apprètta a relancer la même technique que tout a l'heure.

*Tout ce que je peut faire c'est l'aider*

Bérith colla les fesses de Saphira dans neige GNNNAAAA control de glace!!!

hj:Bérith est le nom du duc des enfer, c'est un déchu, il control le feu, occun rapport avec ce lézard, mais je ne voulais pas le nommer décarabia car il n'a q'un seul oeil et control les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptySam 3 Fév - 20:17

Saphira se retrouva les fesse coller sur son tron d' arbre . Elle fut surprise par cette étrange tecnique puis avant qu' il la lance elle dit .


" Attend petit idiot ... Je pourrais enlever tout l' air que tu as dans le corps rien qu' en restant assise ici ..."

Elle lui fit un grand sourire et a son ami aussi . Qu' elle fit venir jusqu'a elle . Elle l' attrapa par le cou puis commença a serré Qu' elle idiot il ne fallait pas aider cet imbécile en bas .

" Je me demande qui je vais tuer en premier toi on ton idiot d' ami ! Pour m' avoir coller sur cet arbre ! "

Saphira serrer de plus en plus le jeuen homme se débattait pas son père lui avait donner une force assez extraordinaire et dans le cas où elle était attaqué une forte haine apparaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Kyooki
Ange-Déchu
Ange-Déchu
Kyooki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
mais où est tu ? : sur le champ de bataille
Emploi : chomeur du mal! gna
âme soeur : cherchonts cherchonts
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! EmptySam 3 Fév - 20:42

"HEY TU M' éCOUTE OU QUOI JE T'ES PROPOSé UN DéFI!!!"


*Gnarf c'est bien a lui de dire ça!*

"RAAAA! T'um soule! Déja tu m'écoute pas, mais en plus tu étrangle mes acolites!"

*Frichtre si j'attaque je risque de le faire tuer... ... Mad bwaaa j'voi que ça à faire... ...*

"WAAAH! crève!!"

Kiooky sauta vers la branche la coupa (à l'aide de son épée) et donna un coup de pied vers Saphira...aucune défense pour les deux persos, saphira à une main prise et les fesses collée à une branche maintenant en l'air kiooky, a son arme en position d'après attaque et ne peut riposter dans la seconde, Bérith se fait étranglé...


*Mais il me reste un certain avantage, toute cette neige n'est pas encore fondue...*

Bérith créa un mur de glace qui gela Kiooky et Saphira au niveau du bassin, c'est comme si ils étaient en l'air, mais immobile une jolie statue...mais bérith étais encore sous l'étreinte de saphira...

Gnnn... raté, chui toujours dans le pétrein, je vais pas tenir longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien un peu de sport des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien un peu de sport des fois!   C'est bien un peu de sport des fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien un peu de sport des fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: *Zone maléfique* :: La forêt hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser