Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kitty Mici et Héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Mici
*Métamorphe
*Métamorphe
Kitty Mici


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyMar 6 Fév - 2:10

Pour vous:

-Nom : Mici

- Prénom : Kitty

- Sexe :Femelle

- Âge :13 ans

- Race : Mi-humaine

- Pouvoir :peut ce transformer en tigre

- Armes :sa transformation en tigre
- Histoire : (10 lignes minimum) Quand Kitty Mici était petite elle ne reçevait pas assez d'attention, car son père était toujours en partie on ne sait pas ou et sa mère était morte a sa naissance. Elle du se débrouiller sans l’aide de personne car personne voulu l’aider. A six ans Kitty remarqua qu'elle avait des petite bosses qui commençais à pousser sur sa tête elle se demandait ce que c’était. Le matin de ses huit ans elle se réveilla et vit quelle avait des oreilles de chat de couleur orange rayer orange foncer, elle aperçu bien vite une queue toute orange rayer orange foncer qui se balançait de gauche a droite sans arrêt. Elle trouva sa très bizarre car personne dans ses ancêtres ou sa famille possédait de telle chose. A ses neuf ans, sa maison pris feu. Personne ne sait comment et pourquoi une chose comme ça est arrivé. A dix ans, elle se vie bousculer par des gens dans le village et sans le percevoir elle se transforma en tigre et alla voler des gants un peut trop grand mais qui alla faire quand elle sera rendu grande. Aller décida aussi le même jour de commencer a chercher son père qui étais disparue à sa naissance après la mort de sa femme.

*Aller Kitty je ses que ton père est encore vivant et je le sent dans mon coeur. Nous partiront demain matin et juste quand temps qu'on a pas retrouver ton père on ne s'arrêtera pas mais juste pour dormir, manger et se laver.*

Trois année plus tard,Kitty chercha encore son père mais avec une lueur d'espoir de le retrouver saint et sauve et de lui demander pourquoi il était partit sans laisser de trace et de nouvel de lui.

*Papa, pourquoi es-tu partis quand je suis née, pourquoi?*.

- Physique : (5 lignes) Kitty mesure 5 pied.4, elle a les cheveux long marron attacher avec des lulus. Elle a les yeux bleu et ses oreille et sa queue son orange avec des rayures orange foncer.

- Caractère : (3 lignes minimum) Kitty, est de nature gentille et généreuse avec tout le monde, elle peut être méchante et aussi très décourager de vivre dans la foret.

- Qualités/défauts : (5 lignes minimum) Les plus belle qualités de Kitty c’est quelle est patiente et aimable avec les enfants. Un des plus grand défauts de Kitty est qu'elle s'emporte vite quand elle est en colère. D'ailleurs, elle se fâche souvent. De plus, la jeune fille est souvent triste.

- Aime/aime pas : (5 lignes minimum) Elle n'aime pas le feu même elle déteste sa. Elle déteste se décourager. Kitty adore l'eau même si elle est moitier chat et elle aime beaucoup la nature.

-Petit plus : (Pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyMar 6 Fév - 10:09

Kitty Mici a écrit:
!!
- Pouvoir :peut ce transformer en tigre
Tu as le droit a 5 pouvoirs ma cocotte
- Armes :sa transformation en tigre
Ce n 'est pas une arme
- Histoire : (10 lignes minimun)Quand kitty Mici était petite elle ne resefait pas asser d'atention Cela ne veut rien dire ,Car son père étasi toujour en partie on ne sait pas ou et se mère étais morte a sa naisance.elle du se débrouiller seul sans l'aide de personne. car personne voulu l'aider.A 6 ans Kitty remarqua qu'elle avait des petite bausse qui commenca a poucer sur sa tête elle se demendait sétait quoi?Le matin de ses 8 ans elle se réveilla et vit quelle avait des oreilles de chat de couleur orange rayer orange foncer,elle apercu bien vite une queue tout orange rayer orange foncer
qui se balancait de gauche a droite sans arrèt.Elle trouva sa très bizzare car personne dans ses ancaitre ou sa famille possaidait de t'elle chose.A ses 9 ans,Sa maison pris feu de on ses pas comment.A 10 ans,elle se vie bousculer par des gens dans le vilage et sesn le percevoir elle se tranforma en tigre et alla voler des gans un peut tros grand mais qui alla faire quand elle sera rendut grande.Aller désida aussi le mème jour de commancer a chercher son père qui étais disparue a sa naisance après la mort de sa femme.
*aller Kitty je ses que ton père est encore vivant et je le sent dans mon coeur.Nous partiront demin matin et juste quand temps qu'on na pas retrouver ton père on ne seraite ra pas mais juste pour dormir,manger et se laver.*se dit t'elle.3 année plus tard,Kitty chercha encore son père mais avec une lueur d'espoir de le retrouver sain et sauve et de lui demander pour quoi il est envuit sans lesser de trace et de nouvel de lui.*papa pourquoi est tu parti quand je suis née pourquoi*.
Bon écoute je n' est même pas envie de corriger toutes tes fautes !! prend word ou alors un dico sa te ferait du bien ... bon tu me coriige sa !!!
- Physique : (5 lignes )Kitty mesure 5 pied.4,elle a les cheveux long maron atacher avec des lulu.Elle a les yeus bleu et ses oreille et sa queue son orange avec des rayeure orange foncer.
Bon on est en france et on se mesure en cm et en m ^^et tu me rallonge sa !

- Caractère : (3 lignes minimum )Kitty,est de nature gentille et généreuse avec tou le monde,Elle peut etre méchante et aussi très décourager de vivre dans la foret.
La dernière phrase ne veut rien dire et tu me rallonge tout ça

- Qualités/défauts : (5 lignes minimum )Les plus belle Qualités de kitty cest quelle est patiente et aimable avec les enfants.Les plus grand défauts de kitty ses que la colère peut venir très vite et les est souvant triste.
Ouais bon tu me rallonge ça et tu CORRIGE

- Aime/aime pas : (5 lignes minimum)elle n'aime pas le feu mème elle déteste sa.elle déteste se dégourager.Kitty adore l'eau mème si elle est moitier chat et elle aime beaucoup la nature.
Bon toi tu vas me rallonger ça et ensuite je crois que je vais remplir la catégorie pour les nouveaux et tu vas y courir Ok

- Petit plus : (pas obligatoire)

pour votre compagnon :

- Prénom :héros(pas dans le sans sauver les vie)
- Race :un bébé tigre

- Pouvoir :IL est tros petit pour avoir des pouvoir.

- Description physique + caractérielle Kitty Mici et Héros Lil_tiger__by_T_Tiger

- Aime/Aime pas :Héros Aime beaucoup l'eau et jouer avec kitty et les gens.Il n'aime pas le feu et les éclaires.

- Petit plus : (pas obligatoire,)

Bon alors ma belle tu me corrige TOUT tu as toute la journée en tout cas je te met pas tout de suite ton rang ni ta couleur t' en que t' as pas essayer de faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 10:42

PAS ENVIEEEEEEE * mauvaise humeur >////< Je me suis fais traité de chauve *

Bon ... Salut ma pupuce ^^
Bienvenu parmis nous alors je vais reregarder ta fiche en esperant qu' elle sera corriger ^^

SHIROO JE FAIS CE QUE JE VEUX C ' EST LA BIG BOSSS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ALors viens pas m' énervé !!!!

EDIT : Et bah nn elle est pas corriger ... je vais te donner les fautes GROSSE COMME UNE MONTAGNE ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 11:09

Kitty Mici a écrit:

pour vous :
- Nom :Mici

- Prénom :Kitty

- Sexe :Femelle

- Âge :13 ans

- Race :Métamorphe ( plus simple)

- Pouvoir :peut ce transformer en tigre

- Armes :sa transformation en tigre
- Histoire : (10 lignes minimun)Quand kitty Mici était petite elle ne resefait pas assez d'attention,Car son père était toujoursen parti on ne sait pas et sa mère était morte a//il y a pas un mot que manque ?// naissance.elle du se débrouller seule sans l'aide de personne. car personne voulu l'aider. A 6 ans Kitty remarqua qu'elle avait des petite bausse qui commençait à poucer sur sa tête elle se demendait sétait // Pas logique ça !!!!// quoi?Le matin de ses 8 ans elle se réveilla et vit quelle avait des oreilles de chat de couleur orange rayer orange foncer,elle apercu bien vite une queue tout orange rayer orange foncer// arrete les répatitions // qui se balancait de gauche à droite sans arret .Elle trouva ça très bizare car personne dans ses ancaitre // SA veut dire quoi ??? Ou c 'est peut être ANCETRE ?// ou sa famille possaidait de t'elle chose.A ses 9 ans,Sa maison pris feu de on sait pas comment// enfin c 'est un peu gros //.A 10 ans,elle sevit bousculer par des gens dans le vilage et sesn le percevoir elle se tranforma en tigre et alla voler des gans un peut tros grand mais qui alla faire quand elle sera rendut grande.Aller désida aussi le mème jour de commancer a chercher son père qui étais disparue a sa naisance après la mort de sa femme.
*aller Kitty je ses que ton père est encore vivant et je le sent dans mon coeur.Nous partiront demin matin et juste quand temps qu'on na pas retrouver ton père on ne seraite ra pas mais juste pour dormir,manger et se laver.*se dit t'elle.3 année plus tard,Kitty chercha encore son père mais avec une lueur d'espoir de le retrouver sain et sauve et de lui demander pour quoi il est envuit sans lesser de trace et de nouvel de lui.*papa pourquoi est tu parti quand je suis née pourquoi*.

- Physique : (5 lignes )Kitty mesure 5 pied.4,elle a les cheveux long maron atacher avec des lulu.Elle a les yeus bleu et ses oreille et sa queue son orange avec des rayeure orange foncer.A REMPLIR

- Caractère : (3 lignes minimum )Kitty,est de nature gentille et généreuse avec tou le monde,Elle peut estre méchante et aussi très décourager de vivre dans la foret. A REMPLIR

- Qualités/défauts : (5 lignes minimum )Les plus belle Qualités de kitty cedst quelle est patiente et aimable avec les enfants.Les plus grand défauts de kitty ses que la colèrfe peut venir très vite et les est souvant triste.

- Aime/aime pas : (5 lignes minimum)elle n'aime pas le feu mème elle déteste sa.elle déteste se dégourager.Kitty adore l'eau mème si elle est moitier chat et elle aime beaucoup la nature. A REMPLIR

- Petit plus : (pas obligatoire)

pour votre compagnon :

- Prénom :héros(pas dans le sans sauver les vie)
- Race :un bébé tigre

- Pouvoir :IL est tros petit pour avoir des pouvoir.

- Description physique + caractérielle Kitty Mici et Héros Lil_tiger__by_T_Tiger

- Aime/Aime pas :Héros Aime beaucoup l'eau et jouer avec kitty et les gens.Il n'aime pas le feu et les éclaires.

- Petit plus : (pas obligatoire,)

BON écoute je n 'est pas tout corriger mais une grande partie maintenant je veux que tu corrige le reste sinon tu ne seras pas valider ... SHIRO APRES MURE REFLEXION ... JE FAIS CE QUE JE VEUX F***
ET POUR TOUS VOUS M' EMERVER JE VAIS ME BOURRER LA GEULE VENDREDI AAAH AAH
écrit petit parce que il y a des enfants ici ( SHIROOOO XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: erf   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 13:25

max sa se trouve elle est comme thomas et c'est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 15:13

cela s' apelle alors de la dislextie ( pas sur de l' orthographe ^^°)

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Bon, je voit que tu as des petits problème d'orthographe! Donc, je t'ai corriger les fautes qui m'ont sautée aux yeux. J'ai éditer ton messages! Mais, j'ai pas tout compris donc je te laisse éclaircir tes phrases parce que moi j'ai pas compris. Tu devrais relire ta fiche de présentation comme sa tu pourrais te rendre compte des fautes qu'il y a tu t'exprimes très bizarrement^^
Mais juste un petit rappel! (Les fautes que j'ai rencontré le plus souvent c'était en majorité à cause de sa):


- Après une virgule, on ne mais pas de majuscule mais on en met après un point.
-On écrit pas "10" comme ceci mais comme ça "dix". En bref, on écrit les chiffres en lettre^^ Ici, on écrit en français c'est en math que tu pourras écrire les chiffres de cette manière!
-Après les points et les virgules, il y a un espace.
Voila c'est ce que tu dois changer le plus vite possible dans ta façon décrire!


Sinon, bienvenue et ouai Saphira t'es un peu trop "cruelle" avec les petit(e) nouveau(elle) Mais bon, donc pour revenir encore une fois a toi ma petite Kitty, tu n'as plus qu'a remplir de quelques lignes ton caractère, ton physique....Si tu as des problèmes envoie moi un MP je serait la pour te donner un petit coup de main! Wink
Saphira, tu es prier de mieux parler a Shiro! T'es peut ^^etre plus grande que lui est superieur (niveau grade dans le rp) mais ce n'est pas une raison de lui parler comme sa! C'est pas avec un comportement comme ça qu'on va gagner des membres.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyJeu 8 Fév - 23:33

Alors
Un cocotte je n' ai absolument pas mal parlé a ton boureau des coeurs ! OK
De Deux cette jeune demoiselle n' a pas essayer de faire le moindre effort pour corriger sa fiche alors je ne vois pas pourquoi je serais clemente ... Ensuite tu n' as pas a corriger ses fautes sur le texte original ! Parce que si Kitty ne fais pas d' effort là ... elle en ferait pas en rp OK
Et ensuite je suis peut être sa supérieur au niveau du forum mais de toute façon je lui aurait parlé de la même façon même si c 'était un mec de ma classe OK Alors viens pas me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyVen 9 Fév - 17:19

Tssss
Elle n'a pas fait d'effort mais elle n'y arrive peut être pas non plus. Donc ok, j'ai aider une personne mais c'est normal si j'attend qu'elle le fasse, on est pas prêt de la voir rp-tiser!
Maintenant si le forum tourne mal, c'est pas de ma faute! Rrrr....Ouai et puis fait se que tu veux si sa te fait plaisir......

Et après on s'étonne qu'il n'y a pas beaucoup de membre.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros EmptyDim 11 Fév - 19:42

Bon allez sa me soule !
Donc cocotte T validé ... je te met ta couleur et ton rang
Mais fais gaffe je t' en a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kitty Mici et Héros Empty
MessageSujet: Re: Kitty Mici et Héros   Kitty Mici et Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Mici et Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Hors jeux :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser