Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrer ... plûtot étrange !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyLun 5 Fév - 19:06

Saphira entra dans le chateau de la reine maléfique en tuant les deux gardes qui se trouvait a l' entrer et en claquant toute les portes derrière elle . Pour une personne normalment constituer ne l' aurait sous aucun prétexte empêcher de passer . Elle était furieuse , ele portait dans sa main une étrange boîte bleu azur et l' a serrait avec une étrange force pour une femme de sa carrure . Elle fit son entrée dans la grande salle où se trouavit sa soeur Miatsu . Elle avait revêtus pour l' occasion une robe plutot court et toute rouge . Elle allait trés bien avec le décor même si son visage montrait sa pureté et sa fragillité . Mais si quelqu' un l' avait vu en cet instant il n' aurait surement pas vu sa purreté et sa fragilité . Il aurait plutot remarquer sa grande colère . venait elle se plaindre , lancer une défit a sa soeur ou encore l'a s tuer pour pouvoir reigner sur les deux royaumes cela , elle seule pouvait le savoir . Mais dans sa rage elle avait quand même tuer 4 hommes et blésser toutes les servantes qui s' était trouvé sur son passage . Elle passa aussi devant quelques êtres malfesains qu' ele blessa aussi . Enfin elle était en plein forme . Quand elle arriva dans la salle où se trouavit sa soeur . Elle balança la boîte par terre et regarda sa soeur .

" Trés chère soeur ... j' ai une bonne nouvelle pour toi de la part de notre père elle nous est adressé ! Je crois que cela va te plaire!!! En tout cas pour ma part cela m' as mise en joie ! "

Elle s' arreta en attendant que sa soeur lui demande se qu' il pouvait y avoir dans cette boîte que cette folle furieuse c' était amuser a lancer sur son maagnifique carrelage en marbre !!!


[Début de l' amusement ma belle ! MARIIIISSS]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyLun 5 Fév - 20:35

La reine n'était cette fois pas dans sa chambre. Plusieurs jeune femme était autour d'elle en lui demandant la quelle couleur elle préférait, si elle avait besoin d'autre chose....Miatsu n'aimait pas être entouré de telle manière mais pour une fois, elle se laissa faire.

"Evitez de me crier dans les oreilles s'il vous plait!"

La reine avait dit cela d'une voix calme. Soudain, toutes les femmes qui étaient autour de Miatsu se turent d'un seul coup. La reine se leva en reconnaissant la voix de sa soeur. Effectivement, Saphira était bien la et avait jeté une boîte bleu par terre.

"Qu'est-ce que tu fais la toi? Je t'ai déjà dit de ne jamais entrer dans mon château sans ma permission. J'espère que c'est une bonne nouvelle que tu m'apportes parce que sinon tu regretteras d'avoir tuer mes incapables de gardes. Ils sont nuls peut être, mais si tu les tus je n’en aurais plus moi !"

Miatsu alla ramasser la boîte et l’examina de tous les côtés.


"Qu'est-ce qu'il y a la dedans? C'est pas dangereux quand même?"

La reine fit un geste de la main et les servantes s'en allèrent immédiatement. Elle dirigea son regard sur sa soeur en attendant une réponse ou plusieurs réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 0:06

Une ombre se dessina dans le dos la reine Miatsu, elle n'était pas très distincte car elle représentait un homme en robe noire avec un capuchon cachant son visage, pire, elle était elle même dissimulée dans l'ombre se qui génait tout à fait la perception puis elle sembla devenir rigide, l'homme ne s'exprima pas, il regardait juste la boîte bleue puis la nuque de sa reine, il était simplement près à intervenir si sa chauffait trop entre les deux reine ou si le contenu de la boîte était dangereux, autrement, il resta de marbre, pas 1 mouvement l'émanait de lui et ses yeux ne se distinguaient pas derrière sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 0:10

Saphira regarda sa soeur avec un grand sourire car sa soeur venait de prendrenla boite , qui d' ailleur était joliment décoré par plein de dorures au dessus de la boîte , il y avait un signe étrange qui n' était qu' autre que le signe de leur père . Elle s' approcha de la boîte puis elle appuya sur le signe . la boîte s' ouvrit et une douce mélodie sortit , puis le visage de leur père apparut .

" Bonjour mes chères filles , ma petite ange ... Saphira et toi ma petite déchus ... Miatsu , je suis trés heureux de vous revoir .
Mais aujourd' hui je suis venu vous voir pour vous parlez de mariages !
Je ne vois pas beaucoup de chngement en ce moment dans vos vies amoureuse , j' ai vu que vous aviez eut quelques aventure . d' ailleur ma petite Miatsu il faudrait que tu arrête tes bétises avec les chefs des clans que tu as sous la main ! Et toi Saphira je ne veux plus que tu batifolle avec des démons !
Enfin tout cela pour vous dire que j' ai trouvé des maris pour vous mes filles adorés . Saphira je t'es trouvé un gentil garçon , que tu appréciras obligatoirement . Miatsu toi je t' es trouvé un bad boy mais qui reste quand même responsable je veux quand même quelqu' un de sérieux !Enfin voila ils arriveront bientôt . Vous allez devoir vous habituez a eux car vous allez devoir vivre avec eux pendant 1 mois ensuite vous me donnerez votre décisions par rapport a ses beau messieurs "


Saphira sourit puis referma la boîte et demanda .

" Alors ma belle contente ^^° "

Elle se demanda quand même comment il avait fait pour savoir qu' elle avait vu un démon de toute façon il ne s' était rien passé . Puis elle fit un geste de la main et le garou qui se trouvait derrière la reine vola jusqu' a ce qu' il soit juste devant elle .

" Pourquoi reste te tu derrière ma soeur ? Nous ne sommes pas des sauvages ... je ne te ressemble pas !!! Même si nous ne sommes pas du même clan nous nous apprécions !Et je n' aime pas les fouineur comme vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Vampa
Chef des démons •••Roi des infames •••
Chef des démons •••Roi des infames •••
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
mais où est tu ? : Chez les demons
Emploi : tueur^^
âme soeur : et bah personne :/ (mais la reine du mal est sexy^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: rp   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 14:31

Vampa était resté en retrait mais il avança quand il reconnut la reine du bien mais préféra ne pas lui parler quand elle fit voler Shiro, Vampa contracta ses muscles et appuya fortement sur la poignée de son épée, mais il ne pouvait se résoudre à s'attaquer à la reine, il se prépara juste à défendre la Reine Miatsu

Batifoler avec des démons il ne sait rien passé!

Vampa ne fit pas attention au message de la boite mais il devait faire son travail il surveilla juste la reine du bien, en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-retunr.forumactif.fr
Saphira Otano
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
~Admin~•Magnifique reine des êtres bénéfique•
Saphira Otano


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
mais où est tu ? : là où vous ne trouverez seulement de l' amour et de la pureté ! Et cela me déplait beaucoup trop
Emploi : Reine mes chéries !!!! Voyons !!!!!
âme soeur : ... Pourquoi me jugez vous sur les apparences ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 15:18

Saphira se raprocha de sa soeur , mais elle en avait marre d' être suirveillé de partout . De plus sa soeur savait trés bien qu' elle n' allait jamais l' attaquer ! C' était tout de même sa tout de même elle restait jumelle ! AAAh elle allait peté un plomb alors si elle voillait encore un idiot qui l' a surveillerai elle le boufferai. Puis elle se rendit compte que quelqu' un d' autres l' a surveillait . Puis elle dit

" ma belle Mia... Je crois que je vais tuer tes gardes !!! Je n' aime pas être surveiller de cette façon surtout quand je dis que je ne suis pas sauvage ...
ESPECE D' IDIOT !"

Elle fit venir jusqu' a elle Vampa puis quand il fut a proximité , elle dit .

" Hé bien Vampa depuis quand me surveille ? Et enleve ta main de ton fourreau !!! je ne suis quand même pas dangeureuse ! ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.heavenforum.com
Miatsu
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•
Miatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 15:24

La boîte s’ouvrit et le visage de leurs père apparu. Il lui dit qu’elle devait arrêter de s’amuser avec des chefs de clan et autres.

"Moi, je fait ce que je veut avec mes beaux être maléfique et Saphira, c’est plutôt a toi qu’on devrait dire sa. Qu’est-ce que tu faisais avec Vampa ?"

Miatsu n’attendait pas vraiment de réponse étant donné que ce n’était pas le moment de parler de sa. Elle règlerais cette histoire avec sa sœur et le chef des démons quand ils seront que tous les trois. Bref, le message défilait, Miatsu l’écoutait vaguement mais son attention revint sur les paroles de son père quand il leurs dit qu’elle devaient absolument épouser un homme qu’il avait choisi.

"Non ! Pour moi, il est hors de question que je me mari avec un homme que j’ai jamais rencontré ! Si vraiment je devais me marier, ce serait avec quelqu’un que j’apprécie au moins ! Personne na le droit de m’obliger de me marier avec un homme que je n’est jamais vu, avec qui je n’ai jamais parlé….Donc, même pas en rêve j’en veut pas moi de ce mec !"

La reine du mal avait dit tout ça d’une voix plus forte que d’habitude. Peut être que sa ne dérangeais pas Saphira mais elle, sa l’énervait fortement. Mais bon, un mois ca aller quand même. Bien que, même si elle devait se marier, elle continuerais ses petites distractions avec d’autre homme ! Ce n’était pas a son père de décider de son avenir et de créer sa vie comme il le voulait sans lui demander son avis. Enfin, c’était sa façon de penser mais si son père décidait comme sa, elle devait le faire sans discuter. Et puis, rien que d’apprendre qu’il les surveillait et qu’il pouvait voir toutes les actions que faisait les deux sœurs, sa énervait d’avantage Miatsu. Elle se tourna vers Shiro et Vampa et son visage s’adoucit quelque peu.


"Bon, et bien, maintenant vous saurez qu’un nouvel homme feras son entré dans le château donc ne l’attaquer pas, j’aimerais voir a quoi il ressemble et si vous lui faites du mal, les forces de mon père viendrons vous chercher pour vous tuer."

La reine se tourna ensuite vers Saphira en attendant de savoir si elle, elle se réjouissait du mariage imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Chef des garous ••• Roi des sauvages •••
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
mais où est tu ? : Vive Paris mais Issoire '-_-
Emploi : Chef des Garous :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! EmptyMer 7 Fév - 16:38

*Un mari pour Miatsu ? Pequenot !*

Puis la reine du bien le fit s'envoler près d'elle, il ne put résister à l'une des 2 plus puissantes créatures de cette Terre.

*Je n'ai même pas eu le temps de réagir.*

Puis elle le menaca se mit à employer des mots dépréciatifs aux oreilles du chef de clan, il ne répondit rien si ce n'était.

"Je ne vous crain pas, je dois surveiller les arrières de Miatsu-sama, sauvage ou pas, je serai resté derrière elle, si vous voulez bien m'excuser !"

Il se recula d'un grand bond pour se retrouver derrière l'épaule de sa reine.

*Incroyable... elle est si forte que même si je voulais me battre contre elle, Bankai n'aurait aucun effet...*

Il se contenta de serrer les dents et regardait la suite.

*Elle me fait un peu penser à... Roxas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer ... plûtot étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer ... plûtot étrange !!!   Entrer ... plûtot étrange !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer ... plûtot étrange !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: ••• Les chateaux ••• :: Le sinistre château de la reine Miatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser