Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

New word est un forum qui met en valeur la magie dans notre monde sans aucune croyance . Ce sera la guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 †-Lucifer-†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
•••Maître des enfers •••
•••Maître des enfers •••
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
mais où est tu ? : ¤~Son esprit~¤
Date d'inscription : 26/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptySam 27 Jan - 20:30

Pour Vous: Pour Moi? Merci! xd

-Nom:: /.

-Prénom:: Lucifer.

-Sexe:: Masculin.

-Âge:: Apparence d'un homme de 20 ans.

-Race:: Ange Déchu.

-Pouvoir::

-> Créer illusions.
-> Fait vivre les peurs.
-> Peut contrôler les plus grandes peurs.
-> Aveuglement de Plume.
-> Maîtrise du Feu.

-Armes::

-> Epée Longue.
-> Shuriken.

-Physique::

Lucifer possède trois paires d’ailes d’un noir magnifique quand il vole dans le ciel cela ressemble au ténèbres qui l’envahisse
Ses cheveux son gris comme le brouillard et ne cache que très peu son regard froid dans lequel se lie la haine la souffrance et l’envie de veangence leur couleur est un noir profond. Habillé très simplement le maître des enfers ne empêche pas pourtant d'avoir des gôut de luxe, blouson en cuire noir, chemise d'ébène, un pantalon déchirée de couleur grise comme ses cheveux et de vieilles chaussures âbimées par le temps.

-Caractère::

Il a un caractère bien à lui. Il est de nature gentille, mais peu se révéler très démoniaque par la suite. Ce qui en générale surprend beaucoup les gens. Il aime bien attendrire les personnes qui l'entoure pour mieux les tuer. Si on ne connaissait pas sa race, on pourrait le confondre avec un démon. Le jeune ailé n'est pas colérique comme la plus part des garçons de son âge, il est patient et il pourrait attendre longtemps rien que pour tuer par exemple. Il a une grande mémoire et il retient tout, la seul chose qui le met mal à l'aise ce sont les femmes. Ces créatures de rêves qui quand elle vous embrasse, vous plonges comme dans un coma d'où l'on ne voudrait jamais ressortir. Il ne peut s'immaginer frapper une de ces créatures, et si il en voit une en danger il n'hésitera pas à risquer sa vie pour la sauver.

-Qualités/défauts::

Il faut aller loin apres la surface pour trouver quelques qualités au monstre qu'est Lucifer. Pourtant malgrés ces épais nuages de pénombre il existe en lui quelques qualités toujours entaché du voile de l'obscurité, il est extremement loyal et ne trahiras pas si il doit jouer le mercenaire. Autre qualité qui n'en est peut être pasune, il a un sens délicat du jugement et pourras accorder a sa proie une mort rapide et violente si elle lui inspire pitié et dégout. Il est aussi très charmeur et se refusera à faire du mal à une jeune femme, il ne les touche que si elle menace réellement ses activitées.

Lucifer ne pourrais être décrit que par des défauts, cependants ils ne peuvent être défauts car ils sont la seule chose qui le compose. Un sens du sadisme poussé dans ses dernier retranchement, un parfait orgeuil et un sens vicié de l'honneteté. Lucifer n'est pas une créature a croiser, il povoque, fait souffrir d'un simple regard de tourment.

-Aime/aime pas::

Il aime de nombreuses choses, le claire de lune est une des choses qu’il préfère, et pourtant ce n’est pas un garou, pour lui cette lumière blanche tachetée de noir l’envoie dans un autre monde qui le fait renaître, il peut voir ses rêves en réalité mais hélas le rêve ne dure que quelques temps car le lendemain une douce voie le réveil et le sort de cette lumière berçante et envoûtante.
Lucifer n’aime pas le jour pour lui le jour montre le domine ment de la lumière et il ne le supporte pas, c’est sûrement pour cela qu’il aime tant le claire de lune. Lucifer n’aime pas les dieux, pour lui ils ne servent à rien, ils n’essaient pas d’améliorer ce monde, il ne font que le détruire, même si il aspire plus au partie maléfique il n’en pense pas moins.

-Petit plus:: /.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
•••Maître des enfers •••
•••Maître des enfers •••
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
mais où est tu ? : ¤~Son esprit~¤
Date d'inscription : 26/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptySam 27 Jan - 20:35

-Histoire::

Le soleil brillait ce matin, la Cité de Gorlitz était paisible, un calme serein tapissait les rues peuplées de différents gens sortis prendre l'air et ce promener dans la ville, sous un soleil de plomb et un ciel bleu azur. Un jeune garçon, en pleine adolescence, traversait les rues évitant les passants, slalomant entre les différents commerçants du marché, comme poursuivit par quelque chose ou quelqu'un. Le garçon courait les bras resserrés devant sa poitrine, comme pour protéger quelque chose de précieux. Le sourire aux lèvres, et un éclat dans les yeux, il courait dans Gorlitz, poursuivit par trois hommes.

Trois gardes, trois hommes de la célèbre Garde pourpre protégeant la ville et réglant les conflits, trois silhouettes, trois ombres, essayant tant bien que mal à rattraper le jeune homme bien vivace. . Les bâtiments nationaux son encore intacts et le grand palais où demeure le Seigneur de la ville, est un des symbole de la région. Évidemment de tels œuvres architecturales sont constamment surveillées par une milice spéciale, appelée la Garde pourpre. Mais revenons à notre histoire

L'adolescent s'arrête violemment dans sa course, bifurque sur la droite et rentre dans une petite rue, puis dans l'embouchure d'une grande bâtisse insalubre.

Quelques secondes après, les trois gardes arrivent, l'un deux stoppe sa course et essayant de reprendre son souffle crie "les gars... Je m'arrête là, je vais chercher du renfort. Attrapez moi ce petit vaurien !"
Les deux autres continuent leur course, comme si ils n'avaient rien entendu, apercevant le jeune homme, ils accélèrent se sachant près du but. Le jeune garçon doué d'une souplesse et d'une agilité peu commune, saute, passe sous les tables, enjambe les chaises, monte par trois marches les escaliers. Une main s'approche de son pied droit....
Manquer ! Un des deux gardes restant, s'écroule au sol fatigué de sa course et déçu de l'avoir manqué. Le dernier des gardes, bien plus athlétique que les autres, jouit aussi d'une célérité impressionnante, à l'instar du jeune adolescent, il saute, enjambe et avale les escaliers.
La course folle se poursuit jusqu'au sommet de la bâtisse. Le garçon reprend quelque peu son souffle et marche lentement, le sol, craquant sous son poids pourtant léger. Le garde arrive en trombe au sommet, et vois le garçon essoufflé. Il fait mine de ne pas avoir subit le choc physique et respiratoire de la course et s'approche de l'adolescent.

Celui ci se retourne, les yeux baignant de larmes serrant près de son coeur son butin si précieux. Ses yeux bleu troublés par les larmes qui ruissèlent, regardent le garde, apeurés et cherchant du réconfort.
Des cheveux brun flottent dans la douce brise de l'après midi, ainsi que les haillons que portent le jeune garçon.
Le garde pose sa main sur l'épaule du petit brun "Je me nomme Marth.... Et toi ?" Le jeune garçon hésite, ses yeux parcours le toit, cherchant une porte de sortie, damnation ! Rien ne peut servir à une fuite. Les yeux couleur océan se pose alors sur le garde. Un jeune garde, bien bâtit, solide, il porte l'armure divinement bien, et son épée qui jonche au fourreau sur son flanc gauche, ne semble pas être un fardeau.
Le garde est beau, le teint bronzé, les yeux marron, avec une incroyable pupille noire, le rendant envoûtant et compatissant. Des sourcils bien taillés, un front clair sans traces ni ombrages, une chevelure brune, fine et mi longue. L'adolescent plonge son regard dans celui du garde...
Un craquement du sol, une légère brise, des cheveux bruns qui volent...
Le jeune garçon se blotti près du corps de l'homme, enveloppant ses bras autour de son torse, laissant échapper deux pommes vertes sur le sol, dont l'une trop mûre, s'éclate au contact du sol.

Le garde est surpris, la brise fraîche caressant son visage, contraste avec la chaleur de se coeur qui bat près du sien.
Un murmure, une buée sur l'armure du garde, un mot qui raisonne..."Lucifer"
*Et nous qui avions crus que ce garçon avait volé un trésor national*


~~~



Six mois ont passé depuis la rencontre entre Marth et Lucifer, Lucifer a aujourd'hui 18 ans, Marth en a 22. Le vol ne fût rien, et Marth cacha quelques temps le jeune blond chez lui.
Marth aimait le regarder dormir. Si paisible, enfin reposé, sa chevelure brune tombait sur ses yeux clos, caressant son nez fin. Sa bouche tendre et rosée, ses lèvres parfaitement dessinées s'écartant légèrement pour laisser passé un petit filet d'air, dans un discret bruit de respiration. Sa gorge, finement taillée, une peau blanche, mais pas nacrée, un ange sur le monde, une particule de pureté dans ce monde insalubre. Son torse bondé et plus musclé que dans sa jeunesse, stop! La couverture commençait ici. Marth ferma les yeux, laissant son regard hors de l'ange.
Les paupières lourdes, la vision se trouble, elles se ferment...

Deux autres s'ouvrent, deux pupilles rétrécissent, deux oeil bleus éclaircissent la nuit d'un scintillement doux. Un regard se pose délicatement sur le corps sain du garde dépouillé de ses attraits guerriers. Le regard parcours le corps caressant ses formes, redessinant ses hanches à travers la couverture. S'immobilisant un instant au niveau du bassin, puis continuant leur trajet de contemplation. Les yeux se ferment, l'esprit s'évade.

Un rayon chatouille la paupière, un rayon doré, chaud et agréable. Un oeil s'ouvre regardant là ou il s'était arrêté dans la nuit. L'objet observé n'y est plus, la couverture est plissée, froissée, sans l'attrait qui la sublimait. Le visage se tourne vers le plafond, les deux yeux s'ouvrent, découvrant la lumière du jour enveloppant la pièce. Une ombre furtive, un corps en mouvement, une silhouette qui s'approche, deux lèvres qui se rapprochent et qui se pose délicatement sur celle du jeune garçon. Son corps se détend, comme anesthésié par le baiser. Une main en caresse une autre, puis ensemble, elles se lient. Un torse contre un torse, une chaleur qui se découvre, deux coeurs qui battent à quelques centimètres l'un de l'autre. Réminiscence d'un moment, plaisir de la chair, les lèvres se caressent, les deux corps s'étreignent, un amour naît.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
•••Maître des enfers •••
•••Maître des enfers •••
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
mais où est tu ? : ¤~Son esprit~¤
Date d'inscription : 26/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptySam 27 Jan - 20:36

Le temps a passé, Lucifer est maintenant un jeune homme de 22 ans, Marth fait désormais parti de la Garde blanche, le plus haut rang dans la protection de la cité. Ses fonctions l’amène maintenant à surveiller les appartements du Seigneur de la ville, souvent la cible de complot. La position de leader d’une telle ville attire les convoitises
Lucifer, est devenu voleur de trésors de grande valeurs, une double vie qu'il cache à son amant, par peur de représailles. Sa double vie l'oblige à des missions, les plus risquées, se frottant quelques fois à la garde pourpre. Lucifer sait que ce qu'il fait est mal, mais il est doué, c'est incontestable, et son mentor dénommé "Miguel" le lui répète la plupart du temps. "Tu possèdes un potentiel extraordinaire, tu as ça dans le sang, alors vis mon garçon, vis de ce dont tu es le plus fort » A ces paroles, Lucifer se sent galvanisé et il retrouve toute sa motivation dans le crime. Mais par une nuit sombre et orageuse, alors de Marth est de garde au palais de Görlitz, Vladimir, reçoit un billet secret. Son chef lui demande d’assassiner le maire, pour le bien de la communauté. Lisant les quelques lignes, lui indiquant comment organiser son méfait, le brun éprouve un doute, jamais une mission ne lui avait parut si étrange. N’écoutant que son instinct il décide de se lancer a l’assaut.

Le palais, rayonne sous la lune cristalline malgré une atmosphère pesante et une température chaude. Les quelques lumières de la ville viennent sublimer l’édifice lui procurant une aura dorée.
Rapide comme l’éclair, disparaissant au moindre mouvement, un corps parcours, les jardins de la petite cour, se glissant à travers les ombres des arbres, des bancs et des fontaines. Rien n’est sentit, aucun bruit ne se fait entendre, il n’y a qu’un léger déplacement de vent, quand le corps évolue furtivement.
Une fenêtre haut perchée, des sculptures, sur les murs de la paroi, le jeu est trop aisé, le jeune voleur, saisit les aspérité du mur, et l’escalade, se cachant dans la pénombre de la nuit. Il entre, découvrant une pièce incroyablement vaste. Ses yeux parcourent, les boiseries, les bibelots la cheminée, les doreries parsemées un peu partout dans la pièce. La pénombre est bel et bien présente, mais c’est comme si l’or reflétait la lumière du jour. Le regard s’arrête sur la soie. Trois grands draps de soie fine, entourent la literie, enfermant le couple si pur dans un cocon de douceur.

Une lame traverse la soie, la lune se reflète dans la dague tranchante et claire. L’éclat devient pourpre, se préparant à prendre la couleur du liquide qui sera versé. La lame s’abat, un silence lourd et pesant submerge tout….
La lame éclate dans un bruit assourdissant, elle stoppe nette, et vole touché par une balle de révolver. Le voleur court, récupère sa lame, le maire se réveille et se cache sous les draps de soie légèrement brûlés par le coup de pistolet, Une autre lame s‘élève, le gardien semble vouloir terminer le combat a l‘arme blanche, comme les hommes le faisait dans le temps. Une longue et fine lame s‘élève dans un éclat de lune.
L’Ève se réveille, un cri retentit, il vient recouvrir les entrechoquements de lame qui s’abattent l’une sur l’autre. Le combat fait rage, le voleur est bien dissimulé derrière son masque de tissu, le gardien est cependant d’une puissance hors du commun et chacun de ses coups menacent dangereusement l’assassin. Une main vole, et arrache le masque, dévoilant au reflet de la lune l’identité de l’agresseur. L’épée touche le sol dans un fracas assourdissant, deux larmes coulent le long du regard du protecteur, ses genoux tombe au sol, devant la révélation, son visage est éclairé par la lune, l’agresseur, découvre son ennemi. Il recule, titube et tombe à la renverse, l’autre tend une main vers ce dernier, l’implorant sans paroles d’une explication. Les deux visages se recouvrent du voile de la tristesse, les larmes coulent, comme lors de la première rencontre, les cœurs battent, mais ce n’est plus pareil.
Une ombre surgit des ténèbres et dans une intemporalité faite cesser les cris de la femme dans une éclaboussure de sang, traversant la pièce et noyant les draps. Deux autres coup file, l’un vient se loger entre les deux yeux du maire l’autre percute un autre corps, celui d’un homme à terre, implorant, pleurant, dont la bouche ne cesse de murmurer « je t’aime » Le sang coule sur le marbre, les regards se croisent, puis se défont . Le voleur rampe vers le corps qui descend lentement vers le sol… les doigts se caressent… Les mains se lient… Un corps s’effondre.

Une main saisit le voleur, l’arrachant au corps sans vie, elle l’entraîne dehors, loin de l’agitation. Le masque se soulève, un visage familier apparaît, deux larmes coule le long des joues du jeune assassin, il découvre sous le masque, le visage de celui qui lui donnait l’espoir. Miguel


La vie. Qu’est-ce au fond ? Un simple enchaînement d’évènements ? Une fatalité ? L’homme est il résigner a suivre son destin, en souffrant, en perdant les êtres qui lui sont chers ? La vie vaut le coup d’être vécue, le désespoir, la tristesse, la folie, font partie de la vie et doivent être vécues. Cependant, lorsque la mort s’offre a vous et vous propose comme cadeau, une nouvelle vie, privée de toutes ses faiblesses de l’âme humaine; que choisir ? Sa ridicule vie, où une nouvelle et excitante mort ?
Lorsque l’on a trop souffert, que la vie ne nous sert plus a rien, la mort apparaît comme délivrance.

2 ans ont passés depuis la mort de l’être tant aimé. La vie passe, lancinante et froide. Le vent n’est plus ressentit, les aliments n’ont toujours pas de goût. Ce mal au fond de la gorge ne cesse de lancer, lorsque l’on ne veut pas pleurer. Certains font leurs deuil en 2 mois; Vlad au bout de sa deuxième année n’y parvient toujours pas. Il regarde le ciel, sombre, gris. C’est la nuit…
Les lumière de la ville ne rendent plus au palais son aura dorée. Une simple lumière terne vient balayer les yeux du jeune brun, posté en haut de la tour la plus haute de la ville. Le vent caresse ses cheveux bruns mi longs, les faisant valser dans les airs. Deux yeux a moitié ouvert discernent les contours de la cité. La ville a changé… Non… C’est le monde entier qui a changé.

Deux yeux se ferment, laissant l’obscurité envahir tout l’être.
Un pas.
Un corps tombe.
.
.
.
.

Le silence, placide… Pas de douleur, l’être se réveille ouvre les yeux et respire le dernier filet d’air qui lui reste. Le coup ne l’a pas tué, mais il ne lui reste que quelques secondes à vivre. Son corps est broyé, son âme écrasée. L’antre se ferme, la vision disparaît… La vie s’achève…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
•••Maître des enfers •••
•••Maître des enfers •••
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
mais où est tu ? : ¤~Son esprit~¤
Date d'inscription : 26/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptySam 27 Jan - 20:42

~~~



Les ténèbres… Obscures et glacées… Le corps ne semble plus être, seul l’âme erre dans ce qui semble encore être le labyrinthe de son esprit. Une pensée soudain, percute l’âme. La faisant tituber et divaguer. Si le labyrinthe a subsisté, c’est que l’âme n’a pas quittée ce corps. Une lumière blanche, forte, puissante vient percuter les ténèbres, puis s’estompe aussitôt. Un léger flash durant lequel la réalité a réapparut. Un autre flash là encore cette fois ci plus long… L’âme s’excite, a envie de vivre, elle combat les ténèbres pour retourner vers cette réalité. Deux cils sortent de leur léthargie profonde. Puis c’est maintenant tout le panel de cil qui remue, sous des coups appuyés. Deux paupières lourdes s’ouvrent. La vue est trouble, encore recouverte d’un voile blanc. La vue devient plus claire, une silhouette… Une silhouette féminine. Le jeune garçon tente de l’identifier, mais sa vue est soudain détourné par une gifle des plus puissantes. La joue virevolte, la tête vole en son point de torsion maximum, les flashs c’était donc ça ! Une voix retentit dans les tympan qui n’ont depuis longtemps entendus le moindre son. Ça fait mal !

"Réveille toi, réveille toi !
Tu m'entends ?
Comment te nommes tu ? Tu m'entends ?"

*J'espère que les oreilles n'ont pas été touchées ..*

Une femme…. Une superbe créature, brune et ténébreuse. Ses lèvres d’une incroyable couleur sang se détendent et se retendent laisser filer des mots. Le jeune homme la regarde. Elle est étrange, cependant elle dégage une présence. Une prestance…
Le garçon ne fait rien, il ne sait pas encore si il arriverait a parler.

...

"J'aime les démonstrations d'amour tu sais…"

Le garçon ouvre la bouche, tente un mot, mais ne peut émettre qu’un simple gémissement

"Humph"

La jeune femme reprends, Sonné et tout a la fois curieux, le garçon prend plaisir a regarder cette femme, ainsi qu’a plonger dans son décolleté. Qui est il ? D’où vient il ? Il ne sait rien… A vrai dire, il ne se souvient plus de rien.

"Comment vas-tu ?
Je sais l'impression est toujours étrange au début, ce feu qui crépitent dans une cheminée à plusieurs kilomètres, tout ses humains qui respirent, le bruit du sang qui coulent dans leur veine.
Tu te remets ?
Tu es mort désormais. Tu es le première ange d'une longue lignée. Il ne faut pas faillir à ta tâche jeune ange.
Bonne Chance et Adieu..."

~~~

Les années passent et l'ange change peu à peu, de petite créature noble il passe à déchu sans volontée. Une volontée refoulé, un nouvel homme, les enfers qui se créent... Dans un souffle divins commençe le cycle de la vie éternel, les déchus se regroupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
•••Maître des enfers •••
•••Maître des enfers •••
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
mais où est tu ? : ¤~Son esprit~¤
Date d'inscription : 26/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptySam 27 Jan - 21:19

Dsl pour le quintuple post mais si vous avez besoin de modos!^^ Je suis là! xd Non, c'est vrai donc... Enfin vous voyez quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
May Darkfull
Chef des magiciens •••Reine des lanceurs de sorts •••
Chef des magiciens •••Reine des lanceurs de sorts •••
May Darkfull


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Emploi : Reine des magiciens
âme soeur : Je ne suis pas vraiment quelqu' un alors cela sera compliqué
Date d'inscription : 27/01/2007

†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† EmptyDim 28 Jan - 11:43

Oki Doki c 'est parfait tu es validé et je vais en parlé a Saphira pour être modo ^^

Superbe la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†-Lucifer-† Empty
MessageSujet: Re: †-Lucifer-†   †-Lucifer-† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†-Lucifer-†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Hors jeux :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser